• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Diversification et eczema

Sakine

Colostrum
Bonjour,

Mes 2 premiers m on fait de l eczema tout petit mais apres 2 ans plus rien c est apparu bien avant la diversification car a 2 mois environ.

Bebe 3 a casiment 6 mois j'ai donc donné une cuillère de carotte mais le lendemain sur le visage plaque rouge. J ai stoper et quelques jours plus tard essayé courgette du coup j'ai l impression que les plaques reviennent.

Il est plutot fragile du ventre car coliques depuis ses 3 semaines qui dur encore de temps en temps...

Quand pensez vous j'attend encore pour introduire l'alimentation ?

Merci pour votre aide
 

Sakine

Colostrum
J avais fait pareil mais je n avais pas constaté d eczema apres leurs avoir donner les legumes. Leurs eczema etait deja present et la diversification n avait rien changé
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ah ok, je comprends.
Ils avaient déjà de l'eczéma avant d'être diversifié, alors que ton bébé là n'a pas eu d'eczéma avant et c'est maintenant qu'il est diversifié qu'il en a. C'est ça ?
 
Haut