1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Des cheveux

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par pipistrelle, 18 Août 2017.

1. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Ah, j'en peux plus, je perds mes cheveux un truc de dingue. Y en a partout les couches, les petits plis du cou de bébé, le lit, le tapis. Je sais que c'est normal mais je les sème vraiment partout. Je les couperai bien mais mon coiffeur l'a interdit avant le mariage.
    Vous n'auriez pas des trucs sans aller jusqu'au filet pour cheveux ou à la boule à zéro ?

2. Gatita

Gatita Hyperlactation

Je suis dans la même galère que toi !! Je n'ai jamais autant perdu mes cheveux !!

Je les avait très long alors je les ai coupés (de moitié) pensant que j'en perdrai moins...(finalement l'idée été nulle !! ) et ca n'a rien changé !!!

Ma seule arme : l'aspirateur !
    Je suis obligée de le passer quasi quotidiennement si je ne veux pas me retrouver avec des perruques au bout des pieds...(je suis toujours pieds nus a la maison et c'est très désagréable de se retrouver avec pleins de cheveux entre les orteils !!!
    Limite je perd plus de cheveux que mon chat (à poils longs) perd de poils.... o_O

C'est rageant et j'espère aussi que ça va s'arrêter très bientôt !!
    Si seulement je pouvais plutôt perdre mes poils !!! :D Ça m'eviterai de devoir m'epiler et ça ca serait cool parce qu'avec bébé faut trouver le temps pour ça !!! :confused:

Du coup ma réponse ne sert à rien désolée!! Mais je vais suivre ton post pour lire les astuces des autres mamans qui comme nous on peur de devenir chauves !! :cool:

3. mali&soso

mali&soso Hyperlactation

Pfff idem ma fille et mon mari craque.. et moi aussi je perd des touffes mais c'est normal pour bb1 c'était pareil manger de la levure de bière sa refais le terrain ongle qui pousse cheveu qui pousse sa requinque et moi qui est les cheveux frisé je me coiffe que quand je me lave la tete alors j'ai plein de cheveux stocké dans mes cheveux hihi je les tire avec mes main 30fois par jour meme la nuit quand je vais au wc je l'ai tire et les jette à la poubelle et le matin plein dans le lit pareil aspi aspi aspi .. mais sa passe le corp évacue c'est normal

4. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Ah si, ta réponse m'a bien fait rire, donc ça sert pas à rien

Mamangâteau et Gatita aiment ce message.
  5. calaimity

calaimity Lactarium

C'est hormonal il me semble donc non ya rien à faire ...

6. Christine13

Christine13 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oui malheureusement rien à faire... Mais ça s'arrête après :)
    Plein de repousses ici un an après la naissances !

Mamangâteau aime ce message.
  7. Gatita

Gatita Hyperlactation

1 an après !! :eek: A l'allure où ça va je vais être chauve !!

8. Christine13

Christine13 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tu sais j'ai toujours eu des cheveux fins et pas beaucoup à cause d'un problème de fer, j'etais un peu complexée en voyant tous ces cheveux tomber... Mais si moi je ne suis pas devenue chauve alors aucun risque pour toi ! (Surtout que t'as l'air d'avoir un héritage hobbit ;) )

Elyuna, Mamangâteau et Gatita aiment ce message.
  9. mali&soso

mali&soso Hyperlactation

Levure de bière les filles!!!!

10. Mamangâteau

Mamangâteau Hyperlactation

Ici aussi disons que pendant 6 mois environ après la naissance on me suivait à la trace...:confused:. Ça tombait par poignées... J'ai fait une cure de levure de bière et ça et ou les hormones, ça s'est calmé peu à peu... Vive l'aspirateur

Gatita aime ce message.
  11. têtue

têtue Voie lactée

haaa j'ai passé l'aspirateur mardi et hier déjà il y avait des paquets un peu partout. j'ai la fleeeeeeeeemme! Pour moi ça a commencé vers ses trois mois et ça ne ralentit pas.

12. Gatita

Gatita Hyperlactation

Je vais tester la levure de bière...sous quelle forme faut il la consommer pour qu'elle soit le plus efficace.. ?!

13. mali&soso

mali&soso Hyperlactation

@Gatita en poudre c'est le top et c'est bon à saupoudré dans les salades nous c'est tjr posé sur la table salade = sauce salade maison + levure de bière + crème balsamique..
    C'est la' poudre pailleté que tu achètes en magasin bio humm

14. Gatita

Gatita Hyperlactation

Merci du conseil quel goût ça a sous cette forme ?! C'est pas degeu ?

15. mali&soso

mali&soso Hyperlactation

Non c'est bon, après chacun ses goûts à tester..

16. Jujumeo

Jujumeo Lactarium Adhérent(e) LLLF

Eh bien moi je ne sais pas si je peux en prendre. J'ai peur que ça accentue mon REF.

17. mali&soso

mali&soso Hyperlactation

@Jujumeo je crois que sa n'a rien à voir avec la lactation faut demander à un naturopathe sur place mais je pense qu'on me' l'aurai déjà dit ..

18. Jujumeo

Jujumeo Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah alors je testerai bien !!
    Car je les perds mais Faustine les arrache aussi !! :confused::confused:

19. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pour info, nous perdons environ 100 cheveux par jour d'ordinaire. Pendant la grossesse nous ne perdons plus nos cheveux. Du coup, 4/6 mois après l'accouchement nous perdons tous les cheveux que nous aurions dû perdre :eek:

Pour mon 3eme j'étais carrément dégarnie sur les tempes. Après la repousse est affreuse mais bon on s'en remet :p

Il n'y a rien à faire pour lutter contre par contre la levure de bière permet de fortifier le cheveu et faire repousser plus vite. ;)

Christine13 et mali&soso aiment ce message.
  20. pauline1

pauline1 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ça a commencé à se calmer et à repousser vers ses 8 mois ici, je n'en voyais pas la fin!
    Il y en avait partout, même dans le chat ce qui nous a donné un épisode bien sympa que j'avais raconté une fois ici pour celles qui s'en souviennent. :)
    Comme vous j'avais peur de finir chauve, mais je vous rassure rien de tout ça n'est arrivé, il y a juste les tempes qui se sont dégarnies mais ça ne se voyait pas vraiment.
    Par contre quand ça a recommencé à pousser, ce n'était pas du plus bel effet vu que ça rebiquait. Maintenant ça s'est mêlé aux cheveux, c'est beaucoup mieux!
    Courage... Et à vos aspis!

Christine13 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...