• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

dents et boutons ?

Esther DK

Voie lactée
Bonsoir,

depuis hier ma petite de cinq mois a sa première dent qui est en train de sortir (youpi enfin on sait pourquoi elle est grognon :p voyons le côté positif des choses ...)

seulement, elle a aussi des petits boutons qui sont apparus sur les côtés du visage, type acné et qui ne semblent pas démanger.

Est-ce normal à votre avis ?

merci :)
 

Mamangâteau

Lactarium
Bonjour @Esther DK je n'ai pas connu ça mais plutôt la panoplie nez très pris, selles hyper glaireuses et acides avec fesses rouges et tétées très très nombreuses pour calmer la douleur. Donc j'espère que d'autres mamans pourront te faire partager leur expérience. Bon courage pour les quenottes ;)
 

Kuroe

Montée de lait
Bonjour,
Ici bébé de 4 mois a les dents qui le travaillent beaucoup et certains jours des petits boutons blancs type acné autour de la bouche qui semblent disparaitre aussi vite qu'ils sont apparus, reviennent puis redisparaissent. Pas tous les jours. Je ne sais pas si c'est lié au dents (aucune n'est sortie à ce jour). Désolée je ne t'aide pas beaucoup :oops:
 

Esther DK

Voie lactée
Merci de vos réponses ! :)

A vous lire, je crois en effet que c'est du aux dents. Les boutons disparaissent dès le lendemain et ne sont pas revenus, mais ça coïncidaient avec une sortie de dents ;)

Bon courage également avec vos bout'chous et tous leurs petits maux qu'on aimerait bien prendre sur nous !
 

Aenwen

Hyperlactation
coucou ma fille a parfois ce genre de bouton près de la bouche ou sur le bas des joues les jours ou elle salive beaucoup en cas de crise dentaire par exemple ^^
 
Haut