• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

de retour!

bilou

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Me voilà de retour sur le forum après avoir bénéficié des conseils et encouragements de beaucoup d'entre vous en 2014 pour la naissance de mes jumeaux et les difficultés des premiers mois. Au final, ils ont été allaités exclusivement pendant 6mois et jusqu'à 23 mois. Un grand merci à LLL pour toutes les informations qu'elle nous permet d'obtenir et à ce forum tellement bienveillant et soutenant!

Je suis actuellement enceinte de 34SA d'un petit garçon (un seul, ouf!), qui sera bien sûr allaité. J'espère ne pas avoir trop de difficultés au démarrage (même si en principe je devrais savoir y faire face) et ne pas avoir trop oublié comment on fait avec un nouveau né (ça devient tellement facile après quelques mois!).

J'ai investi dans un berceau de cododo, plus question de se prendre la tête à propos du sommeil et des « mauvaises habitudes », et ce bébé pourra être porté autant qu'il en aura besoin. J'ai hâte d'être disponible à 100% pour materner un seul bébé, c'est une de mes grande frustration dans le fait d'avoir eu des jumeaux, ne pas avoir pu répondre totalement au besoin de chacun, parce qu'il y avait l'autre. Bien sûr il ne faudra pas négliger les jumeaux, mais ils sont quand même plus grands maintenant.

Bref une nouvelle aventure qui commence, et avec mon congé maternité, je vais avoir plus de temps pour parcourir à nouveau le forum!

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Wow c'est super sa je t'admire tu a reussi avec des jumeaux!! Quand je vois le temps que me prend le liens heureusement qu'il est seul ^^
Bon retour parmis et j'espere pas trip vite que la tete viendra il reste 6 semaine courage :€
 

bilou

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Je viens de répondre à la discussion. Je regarde souvent s'il y a des messages dans la section jumeaux, mais celui là je ne l'avait pas vu!
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
rebienvenue @bilou !

Super de pouvoir compter sur ton expérience d'allaitement de jumeaux :D Je te souhaite une belle et douce grossesse, dans l'attente de ce nouveau maternage à venir :)
 

choupette

Voie lactée
Bienvenue !!! Bravo pour l'allaitement de tes jumeaux, je t'admire :) ! Profites bien de ton congé mat', je te souhaite un bel accouchement et un beau démarrage avec ton bébé, a très vite sur le forum.
 

bilou

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Et voilà mon 3ème petit prince est arrivé il y a 9 jours maintenant. Tout s'est très bien passé, démarrage de l'allaitement bien plus facile que pour les jumeaux, et à part un REF encore plus important que pour les jumeaux (que bébé gère assez bien), tout roule.
 
Haut