• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 De la paille au sein, bébé s'endors! Please Help

Lilouni29

Colostrum
Merci Cagouille!

2 jours et j'ai réduit les repas paille!
Elle est plus cool et peut être posé la journée (plus repus).
J'ai réessayé avec les bouts de seins juste une minute et elle est vraiment moins efficace (même si elle accroche mieux).
Donc c'est peut être la fin de mon combat pour la mettre au sein!
Les tétées restent longue 1h30.
Mais j'y crois...

Bonne soirée et merci d'être là pour soutenir toutes les mamans qui se trouve parfois bien seule devant les petits mots et embûches de l'allaitement
 
Dernière édition:

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
super! Pour aider bébé à recevoir plus de lait il y a la technique de la compression du sein aussi, tu connais?
Comment sont les couches? (nombre de pipis et de cacas)
 

Lilouni29

Colostrum
Justement je venais donner des News!
Alors voilà plus de 48h que j'ai pas vu la machine infernale, ce fameux tire-lait !

J'ai réussi la position du ballon de rugby (que je n'arrivais pas avec mon grand) et ça me sauve les seins car elle bougeait la tête dans tous les sens sans les bouts de seins. Et il n'y a pas photo, elle tetouillait avec bout de sein et sans elle est efficace!

Ostéopathe aujourd'hui, et suivre la semaine prochaine: en effet elle en a besoin.

Bref voilà plus de 2 jours ou je nourris ma fille au sein, les tétés sont plus ou moins longue et toutes le 2/3h mais c'est du bonheur.

Mon combats était long mais ça vaut le coup!
Dur de se battre avec la fatigue et face à un petit poids mais après j'aurais quelques mois de libérté et de complicité!

Merci encore grâce à vous et bien sûr des consultations avec la pédiatre formée, j'ai cheminé et trouvé la solution!
 
Haut