• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dans quelques mois nous seront 5

Bonjours je me présente

Je m'appelle Gwenaelle j'ai 24 ans je suis maman de 2 enfants Leylou 4 ans et demi et de Maxence qui soufflera sa première bougie le 29 mars.

J'ai allaité mon petit deuxième jusqu'à ces 6 mois.

Nous attendons avec grande impatience pour le 15 juillet un petit homme qui s'appellera Armand que j'aimerais beaucoup allaiter aussi.

Mes pas mal de question me trotte dans la tête donc je viens vous rejoindre sur ce forum pour avoir des réponses a mes questions et faire de nouvelle rencontre.

;)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue !

Je suis maman d'un Armand de presque 5 ans, doux et serein !
Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé à venir, et avec tes deux "grands"
A bientôt le plaisir d'échanger sur le forum !
 

LILIE 79

Colostrum
Bonjour Gwenaelle,
Bienvenue
Comme toi mes 2 petits derniers n'ont pas beaucoup d'écart (14 mois)
Bon courage pour la fin de ta grossesse, et au plaisir de te lire.
Aurélie
 
Merci de votre accueille.

D'ailleurs je ne sais pas ou poster ma question alors si vous pouvez me dire.

En faite je voudrais avoir des témoignage de maman qui eux 2 grossesses rapprocher et qui on allaitait le petit dernier voir comment cela c'est passer pour elle.
Car c'est la question qui me trotte dans la tête en ce moment.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux peut-être la poster dans la rubrique "les bambins" ?
 
Haut