• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Déprimée et fatiguée le lait ne sort plus

Dinou28

Colostrum
Bonjour a toutes
J'allaite mon bebe depuis la sortie de la maternité mais comme bebe ne voulait plus du sein j'ai commencé à tirer mon lait !!!
Problème c'est que je n'arrive quasiment plus à sortir du lait et bebe refuse toujours le sein... Au début il tête et au bout de 5 a 6 minutes il pleure s'énerve et se crispe!!

Il doit aussi avoir de très fortes coliques!

Je suis à bout et je n'ai plus la force de continuer car je n'y arrive pas

Quoi faire???
 
Dernière édition:

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour Dinou,

J'ai répondu a ton autre message posté, mais je vois qu'ici tu donnes d'autres éléments. Depuis quand ton bébé se comporte de cette façon? Comment se passe ton allaitement (fréquence des tétées etc)?
 

Dinou28

Colostrum
Bonjour
Depuis environ 15 jours! Pour les têtes des que je mets bebe au sein il pleure donc j'ai pris le parti de tirer mon lait car bebe refuse mes seins...
Mais du coup je n'ai plu assez de lait quand je le tire pour nourrir bebe toute la journée!!!
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
As tu vu mes autres messages ou je te posais d'autres questions? Peux tu répondre aux questions dans un même post?
 
Haut