• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Débit tire lait

Coralie9

Colostrum
Bonjour
J'alaite ma fille épuisé sa naissance tt va bien elle réclame tte les 2 h ou avant par période
Je reprend le travail le 19 janv donc la je fais le tire lait pour l'habituer au biberon avà t de la sevrer début du mois prochain
Le soucis c'est à qu avec le tire lait je tire max 60 ml ce qui n'st as assez pour un repas.. je le fais 30 min
Des conseil à me donner ? Merci
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
tu tires en plus des tt ? en remplacement d'une TT ?
quel tire lait as tu ?
quel âge a ton BB ?
... beaucoup de questions pour pouvoir essayer de t'aider :)
 

Coralie9

Colostrum
Oui je tire en + des TT .
Je voudrais remplacer certaine TT parce un des biberon que j'ai tiré pour l'hbituer au biberon et aussi le permettre d'être libre quelque h ...
J'ai un medela double
La fille va avoir 2 mois le 26
Est ce que la taille du "kit " pour tirer mon lait peut jouer ?
Merci
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est pas si mal vu que tu tires en plus du sein,le bébé mange l'essentiel :)

Tu peux congeler ton lait dans des bas à glaçons pour ensuite reconstituer un biberon. Pas grave que les laits aient pas été congeles à la même date.

Sur la taille des teterelles,un dessin mieux qu'un long discours :

french-personalfit-breastshield-size.PNG


Désolée de pas pouvoir donner plus de détails, je passe en coup de vent ;)
 

Coralie9

Colostrum
Merci, je pense bien que mes teterelles sont trop grandes a voir le dessin
c'est complique parce que la sage femme a marquer taille 22 et a la pharmacie il m'ont donné 24 et la taile en dessous c 21 donc j'ai peur que sa soit trop petit :s
 

CHELLAI

Colostrum
Coucou,
J'ai le même problème que toi. je n'arrive pas à tirer de bonnes quantités même en remplaçant une tétée!
Pour ma part, je pense que je ne suis pas très à l'aise, le lait ne vient donc pas facilement alors que dès que je mets ma fille au sein je l'entend bien déglutir très rapidement ! je ne sais pas trop comment faire :(
Bon courage pour toi
 
Haut