• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Cycles irréguliers

Chloevinciane

Colostrum
bonsoir a toutes je reviens sur ce poste pour donner des nouvelles...et vous poser une question. j'ai finalement fais une fausse couche naturelle a 8sa..mon cycle est d'abord revenu sur 45 jours...puis ce mois ci...une douleur d' ovulation intense (+câlin avec doudou limite douloureux).. avec le surlendemain des glaires quasi inexistantes.. ce qui rendrait mon cycle a 30 jours... :whistle:..euh..suis un peu perdue mais ça vous est arriver des différences de cycle d'un mois a l'autre aussi importantes après une fausse couche?:confused:
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je n'y connais rien en fausse couche, mais ça ne me paraît pas absurde qu'il y ait des irrégularités de cycle un peu après...

(après je fais partie des nanas qui ont des cycles irréguliers et parfois un gros retard "comme ça" alors je me prends pas la tête pour les irrégularités :lol: ).
 

Chloevinciane

Colostrum
Je n'y connais rien en fausse couche, mais ça ne me paraît pas absurde qu'il y ait des irrégularités de cycle un peu après...

(après je fais partie des nanas qui ont des cycles irréguliers et parfois un gros retard "comme ça" alors je me prends pas la tête pour les irrégularités :lol: ).
OK merci de ta réponse Sekhmet..on est en essais bb2...alors du coup on se prend un peu la tête pour les ovulations...puis du coup autant d'irrégularités ça m'inquiète vu mon âge et notre souhait d'avoir un deuxième enfant.. gygy me disait que "fausse couche évidente a cause de mon allaitement prolongé" donc je suis pas retournée le voir..son discours ne me plaisant pas du tout:confused:..puis pour l'instant pas de grossesse en cours donc pas besoin de lui:ennui:
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je me souviens d'un ancien collègue qui avait eu un enfant à un âge assez avancé (je sais plus l'âge idéal).
Leur médecin leur avait donné pour conseil : Ne vous prenez pas la tête sur les cycles. Ne calculez pas les ovulations. Oubliez tout ça, et faites l'amour très souvent. :D
Ça c'est un médecin qui a tout compris !
 

Chloevinciane

Colostrum
bonjour Doobida..et oui comme tu dis...pfff déjà qu'a l'époque j 'avais en effet peur que l'allaitement bouscule un peu ma grossesse car tout mon entourage m'avait dis que ça craignait (sans franchement connaître le sujet)..alors le médecin qui s'y met :mad: !! pas grave j'ai envoyé tout le monde sur les roses et poursuit notre allaitement , ma choupinette va sur 16 mois et tout va bien:p:rolleyes::ttbambin::joie:
 

Chloevinciane

Colostrum
Je me souviens d'un ancien collègue qui avait eu un enfant à un âge assez avancé (je sais plus l'âge idéal).
Leur médecin leur avait donné pour conseil : Ne vous prenez pas la tête sur les cycles. Ne calculez pas les ovulations. Oubliez tout ça, et faites l'amour très souvent. :D
Ça c'est un médecin qui a tout compris !
oui c'est sur qu'on se prend trop la tête.. le striées ça doit pas aider:lol:
 
Sous toute réserve, puisque je ne suis pas médecin vous n'avez que deux cycles de recul après votre fausse couche... Donc vous n'avez aucun élément pour dire que vos cycles sont actuellement réguliers ou pas. Et puis le premier cycle, je ne compterais même pas, car fausse couche comme naissance, c'est quelque chose de nouveau qui démarre, donc normal que ça prenne du temps! Mais 45 jours après ce que vous avez vécu ça me paraît normal.
 

Chloevinciane

Colostrum
Sous toute réserve, puisque je ne suis pas médecin vous n'avez que deux cycles de recul après votre fausse couche... Donc vous n'avez aucun élément pour dire que vos cycles sont actuellement réguliers ou pas. Et puis le premier cycle, je ne compterais même pas, car fausse couche comme naissance, c'est quelque chose de nouveau qui démarre, donc normal que ça prenne du temps! Mais 45 jours après ce que vous avez vécu ça me paraît normal.
merci:calin:..ça me rassure donc..et oui...je m'avance sur mon 30 jrs car rapport avec mon chéri douloureux comme pendant ovulation et j'attends donc mes règles début de semaine..ou pas<3..arff on verra bien...vous avez toutes bien raison je vais arrêter de vouloir tout calculer...c'est impossibleo_O..:jap::jap:merci a toutes de partager vos experiences en tout cas :calin:
 
Haut