• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Crevasse 1 semaine d'allaitement

cyndi

Montée de lait
Je ne veux pas continuer l'allaitement on lui a donner un biberon hier soir on continue pendant plusieurs jours et on en introduira un après je vais la sevrer en douceur je vais pas arrêter en 2 semaines
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir Cyndi, C'est vrai que les premières semaines peuvent être fatigantes et douloureuses mais on peut résoudre tellement de problèmes maintenant. Tu avais l'air de tenir à ton allaitement et le revirement a l'air soudain.
 

cyndi

Montée de lait
Non c'est bien réfléchi comme je l'ai dit celui ci ne sera pas brutale elle a 11jours elle prends un biberon de LA par jour mais ça pendant bien 5jours et après on passera a deux pendant encore bien plusieurs jours elle sera sevré peut être que dans 1mois qui sait je vais le faire comme on le sens toute les deux tranquillement
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est ta décision Cyndi, tu as l'air d'y avoir bien réfléchis, il faut retrouver le plaisir de nourrir son bébé, c'est le plus important. Bon courage pour la suite.
 

cyndi

Montée de lait
Le sein gauche commence juste à guérir Youpiiii !! Ma puce a mal a son petit ventre, elle est sous calmosine et biogaia j'espère ça va lui passer. Du coup deux jours sans biberon j'ose pas lui donner...
Cette nuit et jusqu'à 15h impossible de la faire dodo, au sein quasiment tout le temps...
 
Dernière édition:

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est super ! Le plus dur est passé :)
C'est peut-être elle qui va décider finalement ;)
 

cyndi

Montée de lait
Oui je vais la sevrer quand même mais je vais voir a ses 1mois. Le sein gauche je le fais toujours avec l'embout trop peur sans maintenant
 

cyndi

Montée de lait
Le sein gauche a totalement guéri (il aura mis du temps)
Du coup pour le moment j'ai arrêté les biberons de LA. Elle a pris 220gr en 5jours la cantine est bonne :)
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh je suis contente pour toi! Quand on n'a plus mal ça redevient un plaisir de donner le sein.
Effectivement elle a bien grossi ta puce. C'est génial que ça s'arrange.
C'était un mauvais cap à passer et tu as bien su le gérer.
 

cyndi

Montée de lait
Oui je suis contente d'avoir tenu quand même! Et surtout qu'elle prenne bien elle devrait être encore dans mon ventre mon bébé là!
La elle est en pleins pic elle réclame souvent! Vite que ça passe lol.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et si jamais tu as un autre soucis dan ton allaitement, n'hésite pas à te rapprocher d'une animatrice lll ou d'une consultante en lactation IBCLC. C'est important d'être bien entourée.
Tu sembles te débrouiller comme une chef!
 

cyndi

Montée de lait
Combien de temps dure le pic de croissance?
J'en peux déjà plus... En plus il fait chaud! Elle régurgite depuis cette nuit...
 
Haut