• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Craquage

Lullalynne

Lactarium
Le


Dosage actuel 1200 ul avec ergy D.
Donc une goutte de 1000 ul c'est presque équivalent.
Mon fils a 6 mois.

Je vais voir avec la pédiatre. Elle me disait que le dosage est différent selon les pays...

Quel est le passage dans lait maternel ?
Je crois qu'il n'y a que peu ou pas d'étude au sujet du passage dans le lait.
Et je ne serai pas capable non plus de te dire s'il est possible d'en donner directement à ton fils :confused: Je viens de regarder ma boîte, c'est à base de lichen mais je ne sais pas pourquoi c'est recommandé à partir d'1 an seulement.
J'essaierai de me renseigner (si tu obtiens des infos, ça m'intéresse)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je pense que la vitamine D de cette marque est considérée comme un complément alimentaire alors que celles qui sont prescrites aux bébés sont des médicaments. Ce ne sont pas les mêmes réglementations, d'où probablement l'âge de un an mentionnée sur l’emballage.

Dans tous les cas, les recommandations sont de prendre l'avis d'un profesionnel de santé (médecin, pharmacien) lorsqu'on donne un supplément en vitamine à un enfant.
 
Dernière édition:

lalouve80

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Je pense que la vitamine D de cette marque est considérée comme un complément alimentaire alors que celles qui sont prescrites aux bébés sont des médicaments. Ce ne sont pas les mêmes réglementations, d'où probablement l'âge de un an mentionnée sur l’emballage.

Dans tous les cas, les recommandations sont de prendre l'avis d'un profesionnel de santé (médecin, pharmacien) lorsqu'on donne un supplément en vitamine à un enfant.

Je pense que tu as raison.
Celle que je donnais avant est aussi un complément alimentaire recommandé par ma pédiatre.
Donc ils sont obligés de le noter sur le produit.
 
Haut