• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

coucou

Bonjour à toutes!

Je me présente, je m' appelle Cécile, j ai deux petits bouts de 2 ans et 6 mois. Je n' ai pas pu, à regrets, allaiter ma grande. Naissance par césarienne, crevasses, méconnaissance, du coup, j ai tiré mon lait 8 mois puis je n' ai plus eu de lait...
Pour BB2, j ' ai persévéré et je me suis faite conseillé, je l ' allaite toujours meme si nous avons connu beaucoup de periodes de doutes.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
coucou et bienvenue !
tu a reussie a tire-allaitté 8 mois pour la premiere c'est pas rien !! c'est pas facile la logistique
au plaisir sur le forum
 

Jaccotte

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je suis pleine d'admiration pour tes huit mois au tire-lait! Tu dois d'autant plus apprécié d'allaiter le deuxième au sein directement! Bienvenue sur le forum.
 

Lelou83

Période de pointe
Bonjour ! Bienvenue sur le forum ! On a un point commun : 2 petits avec peu d'écart ! Mon fils a 20 mois et ma fille 4 mois !
 

Maman and co

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue!! 8 mois au tire lait Félicitations c'est pas rien. Et félicitations également pour la réussite de ton allaitement.
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue @CecileSarahCamille

Ton témoignage sera certainement très précieux aux mamans tire-allaitantes !

N'hésite pas à poser tes questions dans les sections correspondant. :)
 
Merci pour cet accueil!
L allaitement, même s il n est pas toujours facile, est plus agréable que le tire allaitement... Mais je suis contente de l avoir fait, je culpabilisais tellement de ne pas avoir pu lui donner le sein. Malheureusement ça c est arrêté d un coup sans que je comprenne pourquoi. Le bebe, en tétant, doit stimuler d avantage la lactation.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
en effet @CecileSarahCamille le tire lait est moins douée que le bébé pour stimulé le sein si tu a le moindre soucis avec ton allaitement actuelle tu peux nous écrire on a plein de bonne idées entre maman et les animatrice du forum sont jamais loin en cas de sujet nécéssitant une plus grand formation
 
Haut