• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Coucou

Canaille06

Colostrum
Bonjour tout le monde.
A la recherche de renseignement sur l'évolution de bébé, je suis arrivée jusqu'ici.
Nous sommes deux mamans, notre fille est arrivée le 1er avril (🐟), l'allaitement se passe super bien depuis le début, par contre impossible de la poser, sauf si elle est au sein sur le ventre de maman et moi je la prends au porte bébé et je marche, et je squatte 😅
Mais sur ce forum j'ai pû lire pleins de témoignages qui me (nous) rassure sur le fait que nous ne sommes pas les seules dans ce cas 😁
Je file continuer ma lecture 😊
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toi et félicitations pour la naissance de votre petite puce <3

Hé oui le bébé pot-de-colle je crois que c'est plus courant qu'on ne le croit... bon courage et relayez vous bien, comme tu le dis, le porte-bébé est votre meilleur allié ! :lol:
 

Alicekaboom

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue et félicitations !
Autour de 6 semaines, Poupette a été suuuper pot de colle, la nuit en surdodo sur l'un, la journée en écharpe avec l'autre 🤭 mais c'est aussi des moments câlins (toujours voir les bons côtés !)
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Team bébé pour de colle aussi 🥰
C'est ma deuxième, elle est du 17 mars donc pas bien plus vieille que la vôtre. C'est parfois lourd, mais dans ses moment-là je me souviens que ça passe très vite. Y a qu'à voir mon grand, on est loin du bébé pot de colle associable qu'il était 🤩
Bienvenue à vous !
 
Haut