• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Congrès LLL 2015

Struzza

Période de pointe
Bonsoir !
Petite question aux modératrices ...
Je sais que je suis un peu en avance mais sait-on déjà la date du prochain Congrès LLL France ?
Je crois savoir que c'est en 2015?
Et sait-on déjà qui seront les intervenants ...?
En fait je demande ça parce que je me mords les doigts d'avoir raté Carlos Gonzalez l'an dernier. Malheureusement, à l'époque, je ne connaissais ni LLL, ni ce pédiatre de génie lol.

Merci :)
 

AuréLLLia

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour Struzza !

Alors, pour le moment, nous n'avons pas encore la date du futur congrès, mais c'est toujours en novembre, généralement vers le 10 (environ !! ;) )
Ce sera certainement à Dourdan, comme les autres années !
et pour les intervenants, il va falloir t'armer de patience ... encore pendant une petite année encore ! en effet, nous venons de prendre connaissance il y a peu des intervenants du prochain séminaire ( novembre 2014), qui est par contre reservé aux animatrices et stagiaires pour notre formation continue.

c'est super que tu y penses déja !! c'est un evenement tres convivial, et on y apprend plein de choses passionnantes !

Aurélia, animatrice LLLF
 

Struzza

Période de pointe
Merci beaucoup pour ta réponse !!
Bon, je vais m'armer de patience alors ...
Mais je sais déjà que j'en ferai partie !

Merci encore!
 

AuréLLLia

Animatrice LLL
Animatrice LLL
je t'envoie une bonne dose de patience alors ;)
je pense que nous mettrons l'information l'année prochaine sur le forum, le site etc...

Au plaisir de t'y rencontrer !

Aurélia, animatrice LLLF
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour,

nouveau post sur le forum au sujet du congrès LLL 2015 avec pré programme et dates! :)
 
Haut