• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Comment faire pour arrêter d'être un doudou géant??!

Una mama

Colostrum
Soutifs ça marche pas, il passe la main dedans, même avec un décolleté serré, de quoi laisser passer juste un sein, il s'excite pour passer la main, et il s énerve, le mieux que j'avais trouvé c'est de me tenir moi même le téton entre deux doigts, il se resignait plus souvent, (mais pas tout le temps..,) qu'avec la main entière
 

irumi_ml

Hyperlactation
Il faut coupé définitivement l'autre sein:D
Sincèrement je savais pas que cette habitude peut s'installer et devient un problème je dois me faire gaffe avec ma fille alors ,merci les fille de m'avoir ouvrir le yeux :p
 
ah oui, nous sommes nombreuses avec le même problème!

Moi si j'ai un soutient gorge assez couvrant, bébé plonge la main, mais n'arrive pas toujours au téton...

Una mama, votre bébé est grand et ingénieux, il ne se laisse pas faire. A part essayer un objet comme substitut, et encore si ça marche...
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Non je viens de découvrir l'existence de ces colliers aujourd'hui.. mais j'ai moi même un collier en bois que je garde tout le temps sur moi, peut être il est pas assez long ou peut être je l ai pas habitué à le prendre en tétant dès son plus jeune âge, car maintenant il s'en moque total, j'ai même essayer avec une tétine, avec un de ses jouets dont la forme rappel vraiment le téton..il ne veut que le téton de maman
J ai super galéré ce soir.. c'est dur d'inventer des histoires.. vous connaîtriez pas des sites pouvant être sources d'inspiration ???

En cherchant autre chose je suis tombé là dessus et j'ai pensé à toi
https://www.amazon.fr/dp/B01LZRWNRC...1LZRWNRC&linkCode=df0&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=
Pas testé donc je ne sais pas ce que ça vaut...
 

Una mama

Colostrum
Merci c'est vraiment gentil d'avoir penser à moi.. c'est vrai que c'est pas évident de faire une histoire inventée mais je me suis prise aui jeu et je suis moins exigeante envers moi-même, si je patauge c'est pas grave, parfois je suis surprise car il est vraiment à fond très concentré et quand ça dérape, il lâche.. c'est un vrai baromètre..en tout cas il a compris qu'il devait téter et ensuite histoire/dodo, mais souvent il demande à téter encore après, parfois je cède, parfois non, je ne sais pas si c'est bien, mais je ne gère pas bien le conflit et parfois j'ai l'impression d'avoir épuiser toutes mes ressources..
 
Haut