• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Commencer à donner du lait artificiel

Segoassemat

Colostrum
Bonjour, ma fille a 6 mois je voudrais commencer un allaitement mixte en donnant le soir du lait artificiel.
Quel lait me conseillez vous ?
Merci.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il sera difficile de te donner des marques ici, cela ressemblerait un peu à de la publicité pour du lait artificiel :).
Par contre, ton pédiatre pourrait peut-être te conseiller.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui, le pédiatre sera peut-être plus à même de répondre à tes questions, mais juste une chose : les laits dits "relais" de l'allaitement, c'est du pur marketing. Ils sont plus chers mais ne présentent aucun intérêt par rapport à un autre lait artificiel.
Si ta puce n'est pas encore diversifiée, il faudra plutôt de lait 1er âge, et si elle est diversifiée ça sera du lait 2ème âge.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
quand j'avais du donner des compléments de LA, ma conseillère en lactation m'avait dit que de toute façon le lait artificiel c'était tout la même chose...
 
Haut