1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cododo et toux la nuit

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par Julie7880, 21 Janvier 2019.

1. Julie7880

Julie7880 Montée de lait

Bonjour
    Mon bébé de 14 mois a une toux très seche. Pour les nuits, ils refusent que je le sureleve avec un oreiller (duquel il glisse de toute manière), refuse depuis longtemps de téter dans mes bras (c'est allongé a côté de moi) du coup les nuits sont difficiles pour lui, ils tousse enormément et ça le réveille a chaque fois.
    Vous auriez une astuce pour l'aider à dormir mieux en attendant la guérison ? Sachant qu'il dort entre nous deux.
    Belle journée

Tags:
  2. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Nous aussi, le nez est un peu pris en ce moment. On fait un bon bain chaud le soir dans la salle de bain chauffée et fermée, comme ça le nez coule bien. Puis lavage au sérum physiologique ou au lait maternel juste avant le dodo.

On gagne un peu de temps avant que cela ne se rebouche dans la nuit :D

Elena14 et Mamangâteau aiment ce message.
  3. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Un oignon coupé près de la tête de lit ?

4. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Humidifier la chambre et j’avais utilisé pour mon bébé un baume aux huiles essentielles ca avait bien fonctionné !

Axb et Julie7880 aiment ce message.
  5. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

@Julie7880
    Ici j'humidifie la pièce avec du linge humide et bain dans la vapeur juste avant le coucher.

Bon rétablissement à ton petit loulou !

Axb et Julie7880 aiment ce message.
  6. Julie7880

Julie7880 Montée de lait

Merci les filles ! Je vais faire ca. C'est vrai que l'air est sec la nuit ici.

7. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Le truc de l'oignon coupé. Vraiment efficace, également pour les adultes.

Julie7880 et anicetlaviolette aiment ce message.
  8. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Moi l’oignon je le mets en plus dans les chaussettes pour dormir j’ai l’impression que ça marche!

Cactus2002 aime ce message.

Partager cette page

Chargement...