• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Cododo, comment se lever quand bebe dort ?

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si il le fait aussi il se penche vraiment genre plusieur fois je me regarde en me disant il va s'arreter mais bon je peux le rattraper comme je peux il se retrouver la moitier du corps dans le vide :/ Je comprend pas je le laisse aller observee pourtant je le laisse comprendre mais rien n'y fait il veux se jeter du lit.
Je fini par plus le laisser du coup
 

choupette

Voie lactée
l'intelligence
En fait la peur du vide vient mais à partir de 12/14 mois , avant c'est pas automatique d'après ce que j'ai compris... donc nos petits bouts de 10/11 mois peuvent très bien avoir envie de descendre du lit la tête la première !!!! Moi j'ai le lit à barreaux (un côté sans barreaux, mais mon petit veux de toute manière pas y aller) collé à mon lit sur un côté, mais de l'autre rien. Mon lit est assez bas et grosse moquette au sol, donc en cas de chute il n'y a pas de risques majeurs, mais comme d'autres au réveil mon petit loulou appel/chouine... pour le moment. Je suis en petit appart parisien (donc jamais loin), j'arrive à l'entendre malgré les deux grands !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @choupette pour l'explication et bien on verra si raphael prend peur du vide en grandissant parce que la pour l'instant c'est l'éclate d'etre rattraper par les pieds et tiré en arrière ^^ je devrai arreter de faire sa sa se trouve il crois que c'est un jeu de foncé vers le bord avant de se faire ramener au centre
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
En effet, tout s'explique. Merci @choupette ! Bébé ours n'a été motivé pour se déplacer qu'assez tard. J'avais confiance mais je me sentais barrée quand même
 
Haut