• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Choix de ses premières chaussures

LaVosgienne

Fontaine de lait
et depuis quelques temps, on prend des chaussures chez décat.hlon. Ils ont un choix des chaussures bien souples en baskets et chaussures de marche à des prix intéressants (et c'est du synthétique)
 

lucie 3

Montée de lait
Merci à toutes pour ces infos, j'ai commandé des chaussures Pediped en tissu sur Petits pas de géants !
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
et la mémoire me revient, ses 1ères chaussures d'extérieur étaient en fait des chaussons de supermarché que belle maman s'était obstinée à acheter (le concept chausson souple elle trouve ça stupide je crois...).
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou a toute je remonte le post ..
Bon winter is comming ... au utilisatrice de chausson en cuir souple est-ce que sa glisse sur le carrelage? J'en peux plus des glissade de raph en chaussette..

Merci les mum's
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Non ça ne glisse pas, ici mon fils ne les a jamais supporté ! J'avais trouvé des chaussettes anti dérapantes c'était pas mal, au moins il était à l'aise mais ça n'a pas duré longtemps il préfère largement être pied nu. Bon on avait un plancher chauffant donc ce n'était pas trop froid non plus!
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
ça ne glisse pas, en effet, mais avec le 1er enfant seulement. Mini miss a hérité des chaussons de sa grande sœur (c'est solide ces choses là) et là ça glisse un peu, mais moins que les chaussettes tout de même
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bon ba peut etre alors xD je vois le truc venir le papa va jamais lui enfiler parce que c'est trop chiant de lui mettre des chaussure --''
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici on a récupéré des chaussons decathlon, ils sont pas mal.
Sinon chaussettes ou surchaussettes antidérapantes.
 

Cerisia

Hyperlactation
Ici aussi on a du carrelage au sol... En été c'est pied nu mais en hiver c'est chausson en cuir ! Ça glisse beaucoup moins que les chaussettes donc pas de gamelle à déplorer par ici! Et le papa arrive à les mettre sans soucis ! C'est élastique donc vraiment pas difficile à enfiler.
 

mali&soso

Fontaine de lait
N
Ici on a récupéré des chaussons decathlon, ils sont pas mal.
Sinon chaussettes ou surchaussettes antidérapantes.
ici aussi chausson de décathlon ils sont super pour ma bb1 je n'ai pas pu lui mettre des chaussons en cuir l'élastique lui serré trop le pied c'était un pti bouda.. :D je n'ai pas eu le plaisir de voir mes enfants apprendre à marcher pied nu se sont des bébés d'hiver du coup acquisition de la marche vers janvier.. si vous avez un lien avec des chaussons en cuir large (pour gros bebe je suis preneuse)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Raphaël le roi de la glisse pourquoi ça m'étonne pas ?! ;)

Merci de poser la question en tous cas, je voulais en prendre aussi pour la maison vu que le temps se rafraîchit (d'un coup comme ça sans prévenir !). Ma maman nous a acheté des petits chaussons mais je voudrais tester les semelles souples. Esteban a le pied fin, j'espère que ça lui tiendra quand-même...
 
bonsoir,

je me pose aussi ces questions....

Pour l'instant bébé est pied nu. Et ne supporte ni jambière ni chaussette (mises dehors).
Mais l'hiver arrive et les premiers pas aussi.

Que faire? Sachant qu'en plus, sa taille est 17 ou 18... et qu'on trouve rien..

Dans les chaussures normales, elle rentre pas....

Et les chaussons en cuir souple, y'a pas par chez nous, ou trop cher...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
N

ici aussi chausson de décathlon ils sont super pour ma bb1 je n'ai pas pu lui mettre des chaussons en cuir l'élastique lui serré trop le pied c'était un pti bouda.. :D je n'ai pas eu le plaisir de voir mes enfants apprendre à marcher pied nu se sont des bébés d'hiver du coup acquisition de la marche vers janvier.. si vous avez un lien avec des chaussons en cuir large (pour gros bebe je suis preneuse)
Les carozoo n'ont jamais posé soucis ici
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ça ne glisse pas, en effet, mais avec le 1er enfant seulement. Mini miss a hérité des chaussons de sa grande sœur (c'est solide ces choses là) et là ça glisse un peu, mais moins que les chaussettes tout de même
Bb3 est en train de finir les paires de ma grande (elles ont 11 ans !!!)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bonsoir,

je me pose aussi ces questions....

Pour l'instant bébé est pied nu. Et ne supporte ni jambière ni chaussette (mises dehors).
Mais l'hiver arrive et les premiers pas aussi.

Que faire? Sachant qu'en plus, sa taille est 17 ou 18... et qu'on trouve rien..

Dans les chaussures normales, elle rentre pas....

Et les chaussons en cuir souple, y'a pas par chez nous, ou trop cher...
As tu regarde les carozoo. Me semble que ce sont les moins cher (ou pas loin) et c'était dans les pric des décathlon ?
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
bonsoir,

je me pose aussi ces questions....

Pour l'instant bébé est pied nu. Et ne supporte ni jambière ni chaussette (mises dehors).
Mais l'hiver arrive et les premiers pas aussi.

Que faire? Sachant qu'en plus, sa taille est 17 ou 18... et qu'on trouve rien..

Dans les chaussures normales, elle rentre pas....

Et les chaussons en cuir souple, y'a pas par chez nous, ou trop cher...

J'aime bien les chaussures premier pas, je trouve que c'est un intermédiaire entre le chausson et la chaussure.
Pour mes enfants je me fournissai là http://www.chausson-de-bebe.com/fr/79-premiers-pas-garcon
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
après avoir acheté robeez et inchblue sur petitpasdegeant (et donc avoir payé un bras), on en est à la 3ème paire de chez nat-essence (pas pour cause d'usure hein, pour cause de grands pieds, elle va avoir 4 ans notre grande et elle met du 5-6 ans). Ce sont les moins chers que l'on trouve (même en soldes), jolis, solides, j'en ai même pris une paire pour moi !
 
Haut