• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

cherche mode de garde URGENT

Lewelly

Période de pointe
Bonjour à toutes,

Je cherche actuellement un mode de garde pour mon fils avant ma reprise. Je reprends en avril donc pour un début en mars (pour l'adaptation...).

J'ai commencé à cherché en octobre, et à ce moment la c'était trop tôt et maintenant c'est limite trop tard!!!!

J'habite à Saint-Gratien dans le Val d'Oise.

Si vous avez des conseils, des pistes ou même des références je suis preneuse. Quelle angoisse...

Merci pour tout <3
 

Lewelly

Période de pointe
oui... je suis sur liste d'attente pour la crèche depuis bientôt 2 ans.
J'ai trouvé une AM qui m'a planté pour un contrat "plus avantageux financièrement" et une autre AM que je ne sentais pas donc nous n'avons pas poursuivi.
Le service petite enfance me dit qu'il faut attendre la commission d'avril pour la place (en septembre). bref le flou total et le stress total aussi.
Donc je cherche toutes les pistes: privées garde partagée crèche parentale
 

Lewelly

Période de pointe
Hello... Je relance à tout hasard... Si qqln a le contact d'une nounou meme dans les environs je suis preneuse! Je préfère le bouche à oreille.

Merci!
 

Zebulon

Période de pointe
Tu as bébé nounou aussi comme site qui marche bien. Ensuite le RAM RAP a normalement toutes les adresses de nounous de ta ville et toutes les familles qui cherchent une garde partagée (si ça te tente).
 

Lewelly

Période de pointe
Le RAM c'est bien gentil, mais la dame qui s'en occupe est vraiment du côté des ass mat et pas assez compréhensive je trouve. Mais je continue ma recherche! Merci pour vos conseils!!
 
Haut