1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

cherche disques fermeture biberons

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par maudJ, 5 Septembre 2019.

1. maudJ

maudJ Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Bonjour,
    Je recherche des petits disques de fermeture de biberon avec bagues standards pour étanchéifier lors du transport de mon lait. Mon fils ne prend pas le biberon, il n'y pas de tétine dessus. Je n'en ai qu'un pour le moment donc c'est insuffisant.
    Quelqu'un saurait où je peux en trouver? Pas d'Aubert ni de addb par chez moi. Par internet je paierai plus cher de fdp que d'objet (et payer 7 euros en tout pour 4 de ces petits objets ça fait beaucoup) ...
    Merci pour votre aide.

Tags:
  2. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Essaie de commander auprès d'une pharmacie ? J'avais fait ça pour des valves de tire-lait (les petits machins blancs, pareil, par internet ça coûtait bien plus cher en frais de port qu'en objet). J'étais allée à la pharmacie et leur avais donné la référence du produit, ils ont pu commander auprès de leur fournisseur (et pas de frais de port vu qu'ils commandent plein de trucs et ont des livraisons régulièrement).

3. maudJ

oui c'est une idée merci. Je vais me rendseigner.

4. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Les biberons medela ont des bouchons comme ça : avec une bague standard et un ptit clip. Ils ont même des bouchons tout simples sans "trou".
    (J'ai recyclé un biberon en mini gourde à eau avec ça d'ailleurs :D).

5. maudJ

bon ça va finalement j'en ai trouvé chez une copine dont les enfants étaient au biberon.

Partager cette page

Chargement...