1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Chaussures souples et barefoot pour maman (et papa)

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Eclira, 3 Juillet 2019.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Tu sais même pas combien je les vends ? :D
    Tu sous estimes tes talents de couturière ;)

Sinon, je sors d'une boutique vivob*refoot. Déçue par la plupart des modèles, jusqu'à ce que je mette les pieds dans les Gobi hautes fourrées. Une merveille, un rêve. Cuir ultra souple, semelle juste souple comme il faut. Et un prix exorbitant de 190€ :eek::confused:

2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Lol pour mes talents de couturière et le prix :ennui:190€ .... Ça fait 2 semaines de courses ici

3. Eclira

Ouais, nous ça nous fait le mois quasiment... Je vais guetter si jamais ils font 50% #laissezmoirever

4. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ben 38 ce sera trop grand pour moi je pense et J'ai encore du mal avec le look des be lenka. Tu crois que tu peux mettre ça avec une robe?

5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Si c'est les fermées je doute

6. Eclira

Moi oui mais je sais pas si je suis une référence ;) après c'est le modèle comics color donc avec une robe, ça les mets encore plus en "valeur" / en avant !

Mon mari les mets avec un short :D
    IMG_20190617_184059131_compress78.jpg
    (Tu as pas du 38 chez Tikki ?)

Y a une blogueuse anglaise qui ose même les porter avec une robe colorée :D

7. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici mes vieilles sandales commencent à lâcher, va falloir les remplacer... Mais la flemme de chercher :eek:

8. marion25

Oui mais elle est anglaise, il n'y a pas grand chose qui les arrêtent côté look:lol:
    Et non, tikki je n'ai que ma paire de scandale. Je les adore par contre je trouve qu'elles s'abiment vite.
    Tu a chercher sur vinted?
    Sinon les vivobarefoot modèle gobi sont chez spartoo à 30% mais pas fourré à priori.

Eclira aime ce message.
  9. Eclira

Exact pour les anglaises :lol:

Mais les sandales Tikki tu les as en combien ?

Je vois pas les gobi soldées chez Spartoo moi ?

10. marion25

11. Eclira

12. Eclira

@Sorcelica tu les as pris où les chaussons adultes ?

13. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J’ai pris ici moi
    Par contre j’arrive pas à me rendre compte si sa taille grand moi je fais un bon 40 et là la taille 40-41 c’est bien trop grand
    Mon homme il fait un 47 et je lui ai pris 48-49 il est à l’aise dedans mais c’est pas au point de vouloir prendre la taille en dessous ^^’

J’ai commander le 31 juillet yavais des promos sur certains modèle (ceux choisi) pour les 3 paire j’en ai eu pour 58 euros

14. Eclira

Ben il faut avoir de la place pour les orteils...
    C'est trop grand à quel niveau ? Tu les perds ? Ou juste tu as bcp de place devant ?

15. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Beaucoup de place devant vraiment ^^’ mais je pense que mon 40 et du à mon hallux valgus ^^ et je suis toujours serré dans mes chaussure donc je prend 40 voir 41 et après je met des semelles pour pas les perdre ..

16. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ahhh la joie des hallux valgus et de ne même plus connaitre sa pointure :lol::lol:

Je compatis!

ParisianLawyer et Sorcelica aiment ce message.
  17. Mamenrond

Il y aussi des chaussons souples sur meli melo bio mais ça a l'air plus cher....

18. marion25

Je ne comprends pas. Quand j'ai regardé, il y avait des promos sur certains modèles. ...
    Ça vaut peut être le coup de surveiller du coup....

Eclira aime ce message.
  19. Eclira

Pas de bcp et fabriquées en France avec cuir européen, donc ça s'explique aussi :)

Mamenrond aime ce message.
  20. Mamenrond

J'en ai vu avec des petits chats <3

Partager cette page

Chargement...