1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Chaque tétée est un enfer

Discussion dans 'Les premiers mois' démarrée par bimbimbim, 28 Août 2019.

1. bimbimbim

bimbimbim Montée de lait

Aïe c’est dur ça.
    Elle me l’a beaucoup fait et j’en pleurais à l’idée d’avoir de la mer*e dans les seins et de ne rien avoir d’autre à lui proposer.
    Ici c’était tout bête, juste des montagnes de rots a sortir, comme un mec qui boit de la bière !! On y passait pas mal de temps à les sortir et elle le me fait plus ce que tu décris.
    Ton lait est ce qu’il y a de mieux pour le tien, il doit y avoir quelque chose qui le dérange.

Y’a toujours du RGO ici mais en la maintenant droite 20 minutes (minimum 10) sur l’epaule, c’est beaucoup mieux.
    En revanche les coliques la dérange et ça rend les tétées compliqué parfois.

Question : est ce que allaiter en position allongée peut être mauvais pour le reflux ? Genre comme nous adultes ?

En tout cas c’est super si son RGO est maîtrisé. Pourvu que ça dure.

J’ai la même ici la nuit par tranche de 4 à 6 heure des sommeil en revanche la joornee elle ne dort pas.

2. bimbimbim

bimbimbim Montée de lait

Pic de croissance des 3 mois ??!! Je redoute, ma puce à 2 mois et 3 semaines (je crois…) et on approche de ce pic. Elle est tellement démoniaque dans ces moments là… elle tête ou elle hurle.

3. Minelie

Minelie Colostrum

Ah, je viens d’avoir ça aussi, bébé qui semble dégoûté du lait et qui ne veut pas téter même s’il a faim. Pour ma part je viens d’en sortir , il retete à nouveau normalement. Il avait un petit rhume et était légère congestionné dans la gorge et le nez, et ça l’embetai pour manger. Mon petit a 3 mois aussi.
    Est-ce wu’il y a d’autres symptômes? Une toux? Nez bouché? Le seul moyen de le faire téter pour moi c’était quand il somnolait.

Je sais encore une autre phase mais courage, ça va passer.

4. Lioba3

Lioba3 Montée de lait

Oui c'est ça dans les moments compliqués ce qui marche ici c'est de l'endormir autrement (compliqué s'il a faim le pauvre chouchou) et de lui redonner dès qu'il dort...

5. Lioba3

Lioba3 Montée de lait

Je désespère
    Bébé grogne depuis 2j, impossible à poser. Mes TT arrosent tout le salon et lui donne des rots +++
    Sur conseils de ma pédiatre j'ai recommencé les plv à dose minime et progressivement car ce n'est franchement pas clair qu'il soit aplv...
    Arrivé à environ 20ml par jour pour moi donc très peu dans son lait je pense.

C'est une cata depuis hier
    J'ai l'impression qu'il est énormément gêné par mon REF, dû à cette petite quantité de plv ou autre chose ? Comme je suis très maligne j'ai mangé en même temps des gâteaux à l'orange que j'évitais aussi, donc difficile de savoir ce qui est la cause de son mal être mais il n'a pas été comme ça depuis plusieurs semaines.
    J'espérais que passé 3 mois ça irait mieux
    L'impression de ne pas avancer et l'envie de tout arrêter plus que jamais...

Partager cette page

Chargement...