• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

changement de comportement

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Plusieurs pharmaciens et médecins m'ont dit que les demies-doses ne servent à rien. Il faut donner la dose et surtout ne pas en redonner avant 6h ensuite c'est tout.
 

Pollen

Hyperlactation
Le porte bebe le truc c'est qu'il faut reussir a la reposer apres ^^
elle s'est endormie avec son papa vers 22h30. Ce soir je pense qu'elle aura une vraie dose face au fiasco d'hier! C'est vrai que ma consommation de medoc (maintenant mais meme avant) est réduite au minimum. Je prends un medoc quand je ne peux vraiment pas faire autrement. Apres si elle souffre c'est pas lui rendre service de ne rien lui donner....
courage de ton cote gamazoe j'ai lu que tu es dans une periode particulierement difficile et eprouvante (j'ai pas encore tout lu pour repondre, avant jpouvais le faire pendant les couchers, la c'est compliqué ^^)
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je suis pareille que toi pour les médocs et les médecins, moins je les vois (ou en prends) mieux je me porte. Mais pour le coup le doliprane c'est mon "ami". Et pour nos ptits bouts c'est l'idéal en cas de souffrance.
Merci pollen, un peu compliqué en ce moment mais ça va un peu mieux. Quoiqu'aujourdhui ça va être lourd, ma fille à la gastro du coup elle reste à la maison donc pas de possibilité de sortir si le petit est en mode "jveux pas dormir, jveux que ça bouge". Mais bon ON GÈRE !!;)

Comment s'est passé la nuit ?
 
Haut