1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Christine13 aime ce message.
  2. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

ahh au temps pour moi, désolée!! c'est bien d'avoir ta famille à côté, si je vivais près de la mienne, je suis sûre qu'ils auraient une relation similaire

Mamangâteau et Christine13 aiment ce message.
  3. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Hoo trop chou ton petit Esteban :oops::oops:
    Il a tout compris avec le tétou câlin. Ils sont incroyables!!! Ici aussi nous avons droit aux gros bisous. Ça fait planer de bonheur <3

Christine13, yomi et Jujumeo aiment ce message.
  4. mali&soso

mali&soso Lactarium

La c'est le bonheur mes deux bb dorment en même temps je vais dormiiiiirrrrrrrrrrrrrrr vive la sieste quand c'est possible :p

5. Prim'Holdstein

Prim'Holdstein Montée de lait

C'est le bonheur quand bébé pleur, ouvre les yeux, se rend compte qu'elle a changé de bras et me fais un grand sourir !
    <<c'est par ce qu'elle est poche de ton sein>> dit la grand mere.
    Heu...non...c'est par ce que je suis sa maman...

Marnie et Mamangâteau aiment ce message.
  6. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec cette fixette sur le nichon ?! Le sein , la nouvelle excuse pour tout expliquer...

bad mom, Jujumeo et Elyuna aiment ce message.
  7. Prim'Holdstein

Prim'Holdstein Montée de lait

ma mere m'appel "le casse croute sur patte" comme ci je n'etait que ca aux yeux de ma fille... ca m'agace mais bon je laisse courir... je sais qu'je ne suis pas que ça c'est le principal !

8. Laaura

Laaura Lactarium

Eh oui, parfois vaux mieux laisser couler parce que la cst vraiment de la betises de la part de ta maman de dire sa pff. Tu n'est absolument pas que sa pour ton enfant ! Grr sa m'enerve ce genre de reflexion i

9. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mon chéri m'appelait le paquet de choco ;)

10. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand Esteban fait signe à son papa de venir pour se coucher ("iens" = viens) avec sa petite main. On s'allonge tous les 3, il gratte la barbe de son papa et se retourne pour téter puis lui fait un bisou et s'endort.

11. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

C'est le bonheur quand il se réveille entre nous se tourne vers son papa l'embrasse lui caresse les cheveux puis se tourne vers moi avec son magnifique sourire et sa chevelure ébouriffée du matin, l'air de dire ''ils sont là tous les deux, c'est parfait''. Et puis hop un petit tétou. Je chérie ces moments car chacun est unique, profond et pur. Il nous réconcilie avec tous les aléas de la vie et nous donne une force incomparable. Grâce à notre ptit chat nous sommes plus forts et plus sereins. Merci trésor d'amour.

12. nabba

nabba Hyperlactation

Christine13 et Mamangâteau aiment ce message.
  13. Christine13

@Mamangâteau on ne peut pas rêver meilleure manière de commencer la journée ! Nous aussi nous nous sentons tellement plus forts mon mari et moi gorgés de bonheur :)

Mamangâteau et Jujumeo aiment ce message.
  14. Christine13

T'inquiète tu pouvais pas savoir :)
    Oui la proximité, vivre comme ça au quotidien ce sont des liens très étroits qui se créent. Mais tu sais la famille de mon papa vit en Corse alors je sais que ce n'est pas aussi loin de la Colombie mais ça ne nous a pas empêcher d'être très proches d'eux. J'y vais toujours dans un esprit vacances là bas, je ne ressens ça nulle part ailleurs !
    Je suis certaine que Miranda sera très fière de ses origines, de ce double héritage que vous lui avez offert.

Mamangâteau, Jujumeo et yomi aiment ce message.
  15. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand il me regarde avec des yeux pleins d'amour et en disant "oh maman..."
    Ayeh, mon fils est amoureux de moi et commence à me faire des câlins... 20 mois... J'en pouvais plus d'attendre lol

16. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Profite profite profite @Nat08

Jujumeo et Nat08 aiment ce message.
  17. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand noeunoeuf à le visage qui s'illumine quand je lui dit on va au dodo.
    Tu vas dire bonne nuit à papa ?
    et la il se tourne dans sa direction et secoue la main énergiquement pour dire au revoir..... Sauf que papa est 2 pièces plus loin et peut définitivement pas le voir !
    Et de lui dire Qu'il ne le voit pas va lui dire bonne nuit. .... Et le manège aura lieu 3 fois avant d'y arriver et de monter tt dodo :)

18. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand tu te réveilles à côté de ton trésor et qu'elle te fait un beau sourire :)
    Ou quand elle dort, sa tête posée contre toi, en abandon total!!

Ça fait oublier la nuit :p

yomi, Mamangâteau, Jujumeo et 1 autre personne aiment ce message.
  19. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand les beaux parents viennent passer la nuit et qu'on ne se prend pas de réflexions par rapport à notre façon de faire, que la puce est contente de les voir et eux aussi et que papi lit une histoire avant la tétée et le dodo. Je pleure de joie parce que ma famille me manque mais heureusement elle aura quand même des beaux souvenirs avec son grand-père

bad mom, Elyuna, Christine13 et 6 autres personnes aiment ce message.
  20. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Tu m'as beaucoup émue @yomi, j'espère que cela te donne confiance en toi, en ta façon de faire et surtout en ta qualité de super maman.

Christine13, Jujumeo et yomi aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...