1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand le crapouillot rit aux éclats en jouant au ballon avec ses grands-parents et qu'en jetant un œil dans la pièce, je vois ça :D <3

USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image--912607378.jpeg

(Le crapouillot et le ballon devaient passer sous les ponts)

2. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

<3<3

3. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

Quand mon fils se réveille en cours de notre sieste et qu'il vient blottir sa tête contre mon cou pour se rendormir <3<3

4. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Quand, au cours d'une balade en forêt, je me reconnecte complètement à mon loulou, que j'écoute tous ses bavardages, qu'il m'émerveille de ses réflexions et de mâturité, que l'on profite d'un chouette moment en famille dans un endroit ressourçant. <3
    Et que la veille, on se couche tôt, tous les trois en cododo dans la chambre de mon homme chez les grands parents, et que l'on dort d'une traite (même mon homme n'a pas eu son habituel réveil vers 4h-5h). Une super nuit ! On pétait le feu au matin tous les trois. :pom pom:

5. Lullalynne

Lullalynne Période de pointe

Quand tu passes une journée de rentrée pas terrible mais qu'elle se termine avec un "s'il te plaît maîtresse d'amour que j'aime de tout mon cœur " <3

(tout ça, juste pour remonter une fermeture éclair ; l'est pas beau mon métier ? :p)

6. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand il fait froid mais avec un super soleil ! Et que je pars me promener avec mes bébés.

7. Eclira

Quand on ouvre le kit à pâte à modeler qu'il a reçu en cadeau le WE dernier.

Il a joué tout seul pendant 20 minutes, hyper concentré, sans un bruit <3
    IMG_20191110_093230202_compress12.jpg

8. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

<3
    On reçoit tellement d'amour...

Lullalynne aime ce message.
  9. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Quand elle boit son chocolat chaud, sa grande passion du moment. Elle a l'air hyper concentré quand elle remue le lait, repose sa cuillère sur la table, prend sa tasse de ses petites mains et boit - on dirait qu'elle fait le job de sa vie <3 Elle est trop heureuse de sa moustache !

Quand elle dort 8 heures d'affilées pour la première fois, sans tétée, et qu'elle est fière fière fière:joie:

10. Eclira

@#MadameRêve c'esg trop mignon quand ils font ça !!! :)

Le crapouillot fait pareil quand il demande un peu du chocolat chaud de son papa. Et parfois il boit juste une minuscule gorgée, il repose son verre très sérieusement pour dire "hmmm, gut" en hochant la tête avant de continuer à boire. On dirait qu'il goûte un grand cru <3

11. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Eclira aime ce message.
  12. cosima

cosima Voie lactée

@Eclira quelle jolie couleur de cheveux pour le crapouillot!

13. Eclira

J'ai raté un truc ?

14. cosima

cosima Voie lactée

Euh, juste un commentaire sur ta photo de pâte à modeler postée plus haut...!

Eclira aime ce message.
  15. Eclira

Ah ok ! Mais il est juste brun tout bête non le crapouillot ? Comme sa mère et son père ;)

16. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

A y'est....

Nous sommes officiellement propriétaires :pom pom:

17. Palou

Palou Hyperlactation

Félicitations !!

Belfée aime ce message.
  18. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Belfée Félicitations ! :pom pom:
    Vous organisez une crémaiLLLère en invitant tout le forum ? :lol:

19. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oh franchement j'aimerais trop!!

Chacune amène un truc (ou vous avez trop de recettes qui ont l'air sympa:p)... ce serait trop chouette <3

20. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Félicitations :D

C'est le bonheur quand l'AVS (plutôt expérimentée en plus) d'une de mes élèves de CM1 me dit que mes séances sont passionnantes. "T'arrives à me faire aimer l'imparfait".

Je suis sur un petit nuage depuis :D

MamanTroll, Sekhmet, Palou et 16 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...