1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand on passe une super soirée avec des copains et leur fille du même âge que le crapouillot. Y a eu quelques baffes et quelques pleurs, mais beaucoup de choupitude, genre cette scène :

OI000016_compress50.jpg

(Et il manque les éclats de rire et leurs applaudissements mutuels... <3)

Marnie, Vio59, Sekhmet et 15 autres personnes aiment ce message.
  2. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ce matin petite randonnée en famille sous le soleil. Doudounette était heureuse de chaque découverte et a beaucoup marché ! C'était un merveilleux moment.

Pièces jointes:

Gabyshka, Marnie, MamanRose et 14 autres personnes aiment ce message.
  3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'aime avoir ce type de nouvelles <3

4. Doobida

Doobida Hyperlactation

Quand le petit Grec décide de lui-même de quitter les toilettes pour aller jouer seul plutôt que de me regarder :)

5. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand ma puce nous dit '' coucou '' avec sa petite voix en se réveillant après une nuit de cododo.
    Et qu'elle dit '' coucou'' à son frère en le voyant arriver dans la chambre
    C'est trop chou ce mot dans sa bouche <3
    .
    Et que le grand est surpris et très fier d'avoir un accueil verbal de sa petite sœur <3

6. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand mon ptit chaton sort de son lit Cododo (après la tétée je pensais qu'il dormait quand le l'ai posé), rampe jusqu'à moi et vient s'endormir collé serré.

Quand mon ptit chat lui fait des gillis / qu'ils jouent à '' trappe trappe ''/ qu'ils '' font de la cuisine ''/... et qu'ils rient ensemble, heureux d'être tous les 2 tout simplement <3<3

7. Lili059

Lili059 Lactarium

Notre puce dort enfin la nuit (wouhou:joie::pom pom:) et qu'on a pu passer 2h à jouer sur nos PC avec le papa... ça faisait longtemps et c'était chouette. :p
    Bon ce matin j'ai un peu de mal du coup mais boooon ! :lol:

8. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

En ce moment, beaucoup de moments de grand bonheur avec ma petite famille d'amour <3
    Quel bonheur de voir ma Doudounette s'émerveiller de tout !

Pièces jointes:

9. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je suis contente pour vous. Je t'embrasse. :calin:

Fleur-de-ciste aime ce message.
  10. Anyone__

Anyone__ Montée de lait

Quand ma fille de 8 mois s'endort toute seule pour la sieste alors que je ne l'ai jamais laissée pleuré et toujours endormie au sein tant qu'elle avait besoin <3 (bon le passage à la MAM a du aider aussi mais chuuut :p).

11. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand j'ai passé la journée d'hier avec ma grand mère et mon fils :) 89 ans de différence ;)

12. Lili059

Lili059 Lactarium

Quand ma puce engloutit du raisin et m'en redemande avec un petit "sipeuplait maman"

13. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tu as de la chance. Ici, elle considère le "s'il te plaît" comme l'équivalent de "dépêche toi". Quand elle veut quelque chose et que je ne vais pas assez vite, elle hurle "s'il te plaît" d'un air outré

14. Elen

Elen Période de pointe

Quand j'entends mon mari jouer à la barbie avec ma fille dans la chambre d'à côté, pendant que la petite tète :)<3

15. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ca doit pas être sympa à vivre mais c'est assez rigolo à imaginer ;)

Sekhmet, Mamangâteau, Eclira et 1 autre personne aiment ce message.
  16. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand mes enfants jouent ENSEMBLE sans cris et sans brutalité. .

Et ma fille qui appel son frère "mon p'tit poulet" :lol::lol:

17. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand Nolan fête son premier Halloween et que ses yeux pétillent devant son butin.

Bon... moi un peu moins car les bonbons c'est bof, mais il est tellement content

18. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Quand ma grande me donne à manger les petits pains de ta photo de profil
    "tiens maman mmm"

19. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oh c'est trop chou !!

Ici elle adore les fleurs et elle renifle même les fleurs en image :lol:

Mamangâteau, Lumi, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  20. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand il me semble que la puce a repris des cuisses et des joues.

Mamangâteau, Palou, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...