1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Cactus2002 aime ce message.
  2. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

On a un code toutes les deux : quand je lui tiens la main et que je la presse 2 fois, ça veut dire "je t'aime". Je l'ai fait tout à l'heure, alors qu'on marchait toutes les deux à la bibliothèque, et elle a levé un visage rayonnant vers moi :joie:

3. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand mon ptit chaton de presque 6 mois boit sans s'étouffer, apaisé, à grandes gorgées, heureux, tout contre moi, que ses petites mains se promènent sur mes bras et mon visage, que j'inspire son parfum si extraordinaire, que je ferme les yeux pour capter au plus profond de mon cœur ce merveilleux moment.<3<3

Quand mon ptit chat de 3 ans et 2 mois me demande un câlin pendant une colère et s'apaise dans mes bras en quelques instants, se laisse bercer et que nous respirons à l'unisson. Un '' je t'aime'' marque le calme revenu <3<3

4. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand après 4 jours sans caca, elle fait juste avant d'aller au lit !
    Bon il a fallu tout changer mais au moins le bidou est vide.

5. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand après 30 bonne minutes de cirque pour s'endormir, je dis à punkette ''allez dodo maintenant, je t'aime mon bébé''
    Qu'elle enlève sa tétine, me fais un énorme bisous suivi d'un ''je t'aime maman'' <3<3<3<3

6. Nat08

Quand ma puce découvre qu'elle a des pieds mdr !

Grou, Haoden, Nerialka et 6 autres personnes aiment ce message.
  7. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand mon ptit chaton (6 mois) fait sa première blague à son frangin : mon ptit chat a sa Susu à la bouche. Mon ptit chaton s'approche de lui, hop la lui chipe, et en 1 seconde se la met à la bouche :lol:
    <3<3

Grou, Haoden, Nerialka et 5 autres personnes aiment ce message.
  8. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Oooh c trop beau ça!

#MadameRêve et Mamangâteau aiment ce message.
  9. Nat08

Quand je l'entends rire pour la première fois alors qu'on dansait toutes les deux lol. Je crois qu'elle a été surprise elle même.

Je ne pense pas en entendre d'autres avant un moment car elle est encore petite pour ça normalement...

10. Haoden

Haoden Période de pointe

Alors ça c'est juste super chou !!! <3

Quand je fini ma routine du soir, monte à l'étage pour voir ma miss (3,5ans), blottie contre son père qui lui lis une histoire.

C'est tout simple, mais ils ont passé une grosse période conflictuelle quant elle était plus difficile à coucher cet été, du coup ça me fait chaud au coeur. En plus le bénéfice, c'est qu'elle est plus cool avec lui au matin du coup.

11. biquette06

Quand doucette et punkette font tranquillement de la pate à modeler installées dans le jardin et que je peux m'installer à côté au soleil avec un bouquin :cool:

12. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Punkette maîtrise bien la pâte à modeler ? Je me rappelle avoir adoré ça gamine mais je crains un peu le carnage... :rolleyes: alors pour l'instant je laisse ça à la crèche :oops:

13. biquette06

@Eclira : on fait ça dans le jardin sur la terrasse , comme ça un petit coup de balai suffit pour enlever les miettes par terre :whistle:

14. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et les cheveux, les vêtements, les ongles etc etc ? :whistle:

15. biquette06

Cheveux nickel, vêtements aussi ( la play doh, ça colle pas tant que ça), les ongles c'est un carnage !! Brosse à ongles + batonnet en bois à chaque fois

Belfée aime ce message.
  16. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Petit castor adore, on a tout un kit pl#y d# avec ciseaux, emportes pièces, etc. On fait ca dans l'appartement psr terre et ce n'est pas trop salissant (juste un peu sous les ongles mais aller dehors au parc est bien pire). Ca nattache pas dans les cheveux. Le seul risque est de la laisser sécher (dans ce cas il faut la mouilleur un peu pour la récupérer) ou de mélanger toutes les couleurs (et là tu as une pâte brune pas très jolie). J'avais une fois essayer d'en fabriquer moi même mais là par contre ca collait partout et cétait très sale.

Eclira aime ce message.
  17. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quand les champs de maïs me cachant les priorités à droite ont été moissonnés pendant le week-end :joie:

18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand on joue à "chat" (au loup etc.... chacune trouvera l'expression qui lui semble plus habituelle ;)).. tous les 4 dans le jardin.

Bon minichou n'a pas compris le principe évidemment et courait partout mais en riant aux éclats

C'était un chouette moment <3

19. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand on vit en yourte, que la salle de bain est sous la mezzanine et qu'il y a un trou au-dessus de la douche (la cabine de douche passait pas sous la mezzanine) : je peux regarder l'Ourson et son papa prendre leur douche ensemble, ça fait rire l'Ourson de me voir tout là-haut. Et je peux lui dire de chipper la pomme de douche pour arroser son papa, ce qu'il faut avec grand plaisir et grands éclats de rire pour tout le monde :)

20. Nat08

Quand elle s'endort toute shootée après une grosse tétée ^^

(mais réveillée par la quinte de toux de maman à en avoir des haut le cœur... elle s'est rendormie quand même)

Partager cette page

Chargement...