1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand tu passes à la maison d'assistantes maternelles pour voir le menu de la semaine pour cuisiner des choses sans plv qui ressemblent à ce que les autres petits mangeront et que la nounou, adorable, te dis que c'est elle qui va cuisiner et qu'elle ne mettra pas de beurre, pas crème, pas de lait et que Margaux pourra manger comme les autres sauf pour les yaourts mais qu'elle prendra des yaourt de chèvre. Qu'elle demande comment faire les gâteaux sans plv pour pouvoir cuisiner avec elle pour le gouter. Rien qu'en l'écrivant j'en ai encore les larmes aux yeux.

Zebulon, Palou, Axb et 10 autres personnes aiment ce message.
  2. calaimity

calaimity Fontaine de lait

T'as une nounou en or

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

oui et ça me repique les yeux. C'était ce qui me stressait le plus, de savoir qu'elle allait regarder les assiettes des autres et demander à manger comme eux. Il y des jours où ça ne sera pas possible (les autres nounous aiment la crème), mais 2 jours par semaine elle ne sera pas frustrée. et j'ai vu les menus, il y a plein de trucs qu'on pourra remplacer nous même et mettre dans des pots de yaourt vides pour faire semblant (;))

calaimity et Marnie aiment ce message.
  4. Laaura

Laaura Lactarium

Cst genial ! Ta nounou est au top, ta fille se sentira a sa place :)

5. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ah c'est super @SEmilie quel bon sentiment de savoir que ta petite chérie pourra être si bien traitée ! :)

Mamangâteau aime ce message.
  6. Gatita

Gatita Hyperlactation

C'est le bonheur quand Chaton s'endors paisiblement vers 21h30 qu'elle se réveille à 6h pour téter et se rendors blottie tout contre moi... jusque 10h...:rolleyes:

On est en forme aujourd'hui ! :rolleyes::)

7. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je suis allée chercher à manger parce qu'on était trop crevés pour cuisiner. Le gars du resto me demande si c'est la première fois que je viens et je dis "non, d'habitude c'est mon mari mais ma fille découvre sa voix et elle crie un peu donc besoin de respirer un peu" là le gars qui était à côté avec une fille de 2 ans dit "alors là la mienne ne nous a jamais fait ça!!" et au long de la conversation il raconte qu'elle a toujours fait ses nuits :)mad:) je rentre et raconte ça à mon mari et il me dit "tu aurais du lui dire 'ahh la pauvre!! Elle a jamais été allaitée??"
    Il est chou mon mari :p c'est un bonheur d'être avec lui.
    De plus quand on parle de nounou qui en ce moment se plaint parce qu'elle ne veut pas dormir (en gros, c'est de ma faute) et qu'elle a "un sacré caractère!!" il me dit "ben oui, comme ça au moins on sait qu'elle ne va pas suivre les autres comme un mouton!!"

8. calaimity

calaimity Fontaine de lait

J'aime beaucoup ton homme

9. Christine13

Ah mais en fait c'est de toute mari qu'elle tient son caractère Miranda ! :p
    J'aime bien sa répartie!!

Jujumeo, yomi et Mamangâteau aiment ce message.
  10. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Que ça a du te faire du bien ça, @yomi :). De la tendresse, le mot qu'il faut : Bravo à ton homme :rolleyes::rolleyes:.

Christine13 et yomi aiment ce message.
  11. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand tu as envie de pancakes mais pas de beurre et que ton homme se dépêche d'aller au magasin avant sa fermeture pour ramener du beurre :)

Mon homme est en or :)

meleth-marie, Anais, Jujumeo et 6 autres personnes aiment ce message.
  12. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Elyuna aime ce message.
  13. Prim'Holdstein

Prim'Holdstein Montée de lait

C'est quoi "plv" ? produits lait de vache ?

Top ton mari @Elyuna !

Elyuna aime ce message.
  14. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Plv : protéines de lait de vache.

Tu n'étais pas loin @Prim'Holdstein ;)

ParisianLawyer aime ce message.
  15. Christine13

Mes beaux parents ont acheté à Esteban un livre sonore sur une petite fille et son rituel avant dodo : je prends mon bain (toute seule), papa me fait des bisous et maman des gâtés, je m'endors seule et dans mon lit avec mon pouce et mon doudou. (avez-vous capté les messages subliminaux "discrètement" suggérés par ce livre ;) )
    À la page maman vient faire un gâté, la petite fille pleure et appelle maman : Esteban appui dessus en boucle et me dis "Tété !!" en se blottissant dans mes bras. Il peut le faire 10 fois d'affilée :D

16. yomi

il a tout compris Esteban :) trop mignon!!

Mamangâteau et Christine13 aiment ce message.
  17. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mamangâteau et Christine13 aiment ce message.
  18. Christine13

C'est clair que ce sont des moments de pur bonheur !! Le papa est un peu jaloux qu'il ne fasse pas pareil avec la page du papa qui fait le bisou ;)
    Il est très très câlin depuis quelques temps, de plus en plus en fait je trouve. Même le nuit. Il nous fait rire parce qu'il fait des bisous avec la langue aussi des fois, ou alors en fermant les yeux très tendrement genre deep in love :p:p

Mamangâteau, Jujumeo et Marnie aiment ce message.
  19. yomi

comme sur la nouvelle photo!! trop choux tes hommes @Christine13 !!!

Marnie, ParisianLawyer et Christine13 aiment ce message.
  20. Christine13

Oui j'ai mis la photo pour illustrer :)
    C'est mon frère avec lui car Esteban est FAN de son tonton (genre hier y'a que lui qui avait le droit de manger du maïs avec lui :rolleyes:)

Gatita aime ce message.

Partager cette page

Chargement...