1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand : bébé collé

Pièces jointes:

Palou, ParisianLawyer, Haoden et 8 autres personnes aiment ce message.
  2. Nat08

Quand j'arrive à faire un brin de ménage... je me vois de nouveau dans le miroir lol

3. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Je venais poster la même chose c le bonheur qd tu px à nv avoir une maison propre ranger :pom pom: et que ton Loulou joue longuement seul!

Éole, Palou, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.
  4. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

C'est encore plus le bonheur quand tu sors au parc avec petit castor et que quand tu rentres le papa a tout rangé et nettoyé :joie:

meleth-marie, Sekhmet, Éole et 15 autres personnes aiment ce message.
  5. mali&soso

mali&soso Lactarium

Purée moi je me creuver çest pas prêt d'arriver ..

6. Nat08

Ok, je m'incline, t'as gagné lol

Cactus2002 aime ce message.
  7. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Euh, chez moi ça arrive régulièrement :whistle:
    (Non, je l'échange pas :p)

8. mali&soso

mali&soso Lactarium

Mais j'ai pu siesté cette aprèm tranquil çar mon deuz ne voulait pas siesté et papa a pris les deux pour jardiner <3

Nat08 aime ce message.
  9. Cactus2002

Le papa aime l'ordre alors que je suis assez bordélique. Du coup, il s'y est fait et s'attaque régulièrement au ménage

10. mali&soso

mali&soso Lactarium

Ah oui d'accord nous cest l'inverse grrrrr

11. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand on fait un joli tour de 64 km à vélo dans un paysage très reposant d'étangs et de forêts, et qu'on finit par une bière au soleil (0,95€ le 1/2 L ! :D) et des chips faites maison au troquet du village...

IMG_20190903_173622801_compress59.jpg

C'est pas les vacances initialement prévues, mais c'est cool quand même :)

Sekhmet, mali&soso, Nerialka et 11 autres personnes aiment ce message.
  12. Cactus2002

un PETIT tour de 64 km?

13. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai pas dit petit mais joli ! ;)

14. Cactus2002

je dois être un peu fatiguée....

15. sdel

sdel Lactarium

Quand ma belle arrête sa tétouille-dodo pour me dire « je t’aime maman » <3

16. Nat08

Quand l'hôpital a bien changé en 3 ans. Déjà à l'accouchement je les avais trouvé super bienveillantes et bien pareil pour l'écho des hanches de la puce. Elles s'adressent autant à elle qu'à moi et m'installent un petit coin pour allaiter à la fin. Nickel !

cerise, Apicobi, Grou et 4 autres personnes aiment ce message.
  17. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Quand je le papa a un match ce soir et que je réussis à coucher les deux gnomes sans souci et qu'ils s'endorment vers 21h tous les deux (d'habitude, le grand ne s'endort pas avant 22h). Ce soir, ils ont grave assuré :joie:

Et demain matin, je commence mes cours de planche à voile (=1 matinée par semaine rien que pour moi:cool:)

Apicobi, Nerialka, Doobida et 10 autres personnes aiment ce message.
  18. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Qd tu fais la sieste avec ton bébé #nostalgieducododo et qu il se réveille tt sourire en te faisant un bisou et en disant t es belle maman. :joie:
    Pr s endormir je lui caressais le dos et il disait j aime bien maman ça m fait du bien merci re:joie::p

Grou, Palou, Sekhmet et 10 autres personnes aiment ce message.
  19. Jud

Jud Lactarium

Quand l'Ourson prend le grand arrosoir et se dirige à petits pas pas encore très sûrs vers le potager. Qu'il y mange une tomate et qu'on repart main dans la main <3

20. Nat08

Quand elle ne regarde que son frère avec un grand sourire ^^

Partager cette page

Chargement...