1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Oui, je voulais commencer gluten demain. Et peut-être qu'il n'y a rien à faire à part attendre...

mali&soso aime ce message.
  2. mali&soso

mali&soso Lactarium

Meme si il n'y a de "souci de santé" et que cest "juste" une immaturité du tube digestif et ou autres, cest tjr plus confortable de limiter les aliments potentiellement allergisant ou inflammatoire.. çela ne reste que mon avis..

Nat08 aime ce message.
  3. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oui mais c'est difficile de trouver quels aliments posent problème au bébé. Moi je me suis rendue compte que ma fille était mal quand je consommais de la rhubarbe et du gingembre mais il m'a fallu du temps pour le comprendre

mali&soso et Nat08 aiment ce message.
  4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

peut-être que tu ne le vois pas mais qu'il est toujours là

Belfée aime ce message.
  5. Nat08

Quand elle s'étouffe et tousse (impressionnant, elle a du mal à se reprendre et respirer), je retire le sein mais je ne vois plus de jet. Par contre je sens de nouveau les montées de lait, je vais essayer de la retirer le temps que ça passe.
    Possible qu'on soit en pic de croissance depuis vendredi aussi... beaucoup de tétées groupées a n'importe quel moment de la journée, des phases de sommeil, pas de changement la nuit par contre.

Je m'y perd... Je tente le gluten et c'est tout, je ne vois pas de jours différents par rapport à d'autres en fonction de mes repas. Face à l'éviction des plv, le gluten me paraît simple...

6. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

10000 bisous. Les quetions se bousculent mais tu verras que le temps te donnera les réponses. Essaie de garde confiance @Nat08. Tu es une super maman. Tu fais tout ce qu'il faut pour ta puce. Malheureusement un Ref ça peut causer pas mal de fatigue et stress aux 2 intéressé(e) s. Je t'embrasse très fort.
    Ici ça s'est calmé avec les semaines mais ce qui marchait vraiment le mieux c'était les tétées pendant le sommeil.

Gros câlins :calin::calin::calin:

Belfée et Nat08 aiment ce message.
  7. Nat08

Encore une couche sèche... Après chaque épisode de tétées groupées en journée ou le soir, y'a une couche sèche... Je n'ai plus rien ? Elle ne sait plus téter ?

(Faudrait que je continue dans mon sujet car là, ce n'est pas le bonheur...)

8. sdel

sdel Lactarium

C’est le bonheur quand je regarde une photo de mes enfants qui me donne les larmes aux yeux tellement je les aime <3

9. Nat08

Quand tu arrives à lui faire faire caca. Bah oui, ça marche pas en serrant les fesses...

Mamenrond aime ce message.
  10. SEmilie

quand ma douce joue seule et qu'elle me voit la regarder en souriant et qu'elle me dit toute heureuse: "En fait c'est pas si mal de jouer tout seul."

(je vais pas vous cacher que j'ai les fesses qui ont fait bravo de peur qu'elle me dise "maman tu joues avec moi?" alors que j'avais tant de retard sur le forum"

Dernière édition: 26 Août 2019
  11. Nat08

Ça me rappelle des moments où on le regardait jouer seul avec papa. Et qu'on tournait vite la tête quand il nous regardait. "Ne le regarde pas, ne le regarde pas !!!"

12. Nat08

Nolan mange des courgettes !!! Sous forme de beignets maison.

Mamenrond, MamanRose, Apicobi et 4 autres personnes aiment ce message.
  13. Nat08

Quand elle dort dans son lit une partie de la nuit ! Et qu'elle dort encore !
    Papa est juste gêné par ses bruits de bébé, incroyable le bruit que ça peut faire en dormant lol

Et toujours un sein sur lequel elle avale beaucoup d'air par contre...

Nerialka, Sorcelica, Lili059 et 2 autres personnes aiment ce message.
  14. Nat08

Quand à 21h elle commence sa nuit après les fameux pleurs du soir (j'appelle ça plutôt, la phrase vénère du soir lol). Du coup, je ne perds pas de temps, bonne nuit !!!

Nerialka, MamanRose, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  15. Laaura

Laaura Lactarium

@Nat08 bonne nuit. Repose toi bien :calin:

16. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Laaura aime ce message.
  17. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Bonne nuit @Nat08
    Quand elle s'endort dans mes bras, après avoir teter les 2 seins (merci pansement humide de lait +bout de sein à droite) , à table avec mes 2 grands.
    1er repas calme à 4 à table.

18. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Tu peux rester avec moi maman, je te fais une place :joie: (oui mais maman a 21h elle veut pas dormir dans ton lit :ennui:)

19. SEmilie

quand je retrouve ma douce après 2 jours de séparation et qu'elle me fait câlin + mots tendres à chaque phrase et qu'on s'endort main dans la main

Haoden, Nerialka, Doobida et 4 autres personnes aiment ce message.
  20. Haoden

Haoden Période de pointe

Quand ENFIN, ma fille s'est mise d'elle même à jouer TOUT SEULE depuis une grosse demie heure maintenant :pom pom::pom pom:

Partager cette page

Chargement...