1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand en plein milieu d'une tétée il lâche le sein pour me dire '' je t'aime maman ''

Et aussi quand il demande des papouilles dans le dos et que ses yeux roulent comme pendant une tétée dès que ma main se pose sur lui

2. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand tu craques.... J'ai acheté un sling!!!!!!!!

J'y réfléchissais depuis un moment et avec la reprise du boulot...
    Imaginez-moi avec mon sac à main, mon sac tire-lait, mon sac de bouffe, le sac pour la crèche, la glacière avec mon lait pour la crèche et Minimoi sous le bras :eek::rolleyes::D

Bon du coup, j'aurais Minimoi dans son sling et les mains libres pour porter tous les sacs et ouvrir les portes entre le parking et la crèche :p

Et c'est graaaaave le bonheur :cool:
    En plus, Minimoi adore et papa a vu l'intérêt après le test de tout à l'heure :cool:

3. Choupette91

Choupette91 Montée de lait

C'est le bonheur quand tu vois ton petit bout qui se retourne avec un grand sourire en entendant le son de ta voix et qui dit : " mama !!!"en essayant de ramper vers toi quand tu rentre du boulot . :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

4. calaimity

calaimity Fontaine de lait

t'aurais du investir dans un chariot à course aussi:p:D

Mamangâteau, Jujumeo, irumi_ml et 1 autre personne aiment ce message.
  5. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'ai hésité :D
    Entre ça et un âne :D

Mais comment vous faites les mamans??? :eek: J'ai déjà prévenu que je risquais d'arriver en retard les premiers jours :D

Mamangâteau, Jujumeo et irumi_ml aiment ce message.
  6. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

je fais plusieurs allers-retours de la maison à la voiture, avant j'avais le cozy donc je pouvais laisser la miss en sécurité pendant 2 mn le temps d'y aller, je sais pas comment je vais faire maintenant :eek:

7. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Tu ne regretteras pas!!

8. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tu te rends compte que ton maître formateur a l'air génial, rassurant, bienveillant, que ton inspecteur de circonscription est dans la bienveillance avec les enfants et que les conseillères pédagogiques ont l'air super également.

Carrie.B, Nerialka, gamazoe et 7 autres personnes aiment ce message.
  9. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

trop cool ce post! ça remonte le moral pour celles comme moi qui sont encore dans les moments difficiles!
    le bonheur c'est quand il me laisse 5 minutes le midi pour manger!!!!!:p

Jujumeo, Toulouzheine, yomi et 4 autres personnes aiment ce message.
  10. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

Ça fait une semaine que les enfants dorment toute la nuit tout les deux Et dans leur lit !!!!!!!
    Faut pas trop Que ça continue car je suis reposée Et ça pourrait nous motiver plus tot Que prévu pour numero 3 looool

11. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

le Grand qui joue seul ,le petit joue seul ..j'ai pu boire un thé en entier (si si) sans être interrompu !!!!!!
    Je commence vraiment à souffler ,à retrouver pas mal de temps pour moi !
    Mon petit a 16 mois et le Grand 3 ans et demi !
    Tout passe les filles ;-)

Gatita, Jujumeo, Mamangâteau et 7 autres personnes aiment ce message.
  12. Choupette91

Choupette91 Montée de lait

C'est le bonheur quand la pédiatre vous dit que tout va bien et que petit bout a deux mois d'avance sur son développement psychomoteur !:rolleyes:

13. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Cest le bonheur quand je regarde mes enfants être des enfants et que je lache complètement prise.
    "Oui ma puce il est très joli le dessin que tu as fait sur le mur" :p

14. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur pour papa quand son petit garçon l'appelle dans la nuit (après avoir rêvé de lui en plus) :)

Gatita, Toulouzheine, Jujumeo et 2 autres personnes aiment ce message.
  15. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Christine13 aime ce message.
  16. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand mon ptit chat montre qu'il veut m'aider activement à s'habiller, se déshabiller (passe les bras dans les manches, enlève son short en se tenant à la baignoire, étale la crème pendant le massage, essaye de mettre ses chaussures,... ). Mais où est passé mon tout petit ?

17. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

En plus @Mamangâteau j'ai le sentiment que souvent c'est aussi pour nous aider et nous rendre fiers, heureux et pas uniquement pour faire tout seul.

Mamangâteau aime ce message.
  18. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand on est en train de manger et que je la regarde et elle sourit, je m'approche pour la faire rire et elle regarde son père comme pour dire "elle est rigolote maman"

Quand elle se jette dans mes bras et je sens ses petites mains sur ma nuque

Quand elle prend ma main pour s'appuyer et se mettre debout, son sourire de "regarde ce que je fais!!!"

19. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

C'est le bonheur quand ti bouchon s'endort dans les bras de son papa pour la sieste du matin pour la première fois.
    Les deux étaient heureux...
    Et moi aussi

20. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quand elle joue au poupon depuis 1h à côté de moi. Sa petite voix aigüe qui s'occupe de savoir comment va son poupon, qui lui propose de faire pipi, de dormir ou de jouer.
    Retrouver du temps pour soi tout en entendant la plus merveilleuse des voix.

Aurian, Jujumeo, Mamangâteau et 7 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...