1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tant d'amour sur ce post.... c'est du bonheur <3<3<3

2. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Gros câlin frère et soeur au milieu du restaurant où on a mangé hier midi (après un jeu de course poursuite non approuvé par les parents). Mon grand, très en demande de câlin, est habituellement rejeté pas sa petite soeur, et là, ils se sont enlacés un long moment et elle lui a même fait un bisou (phénomène rare). Attendrissants ces petits !:calin:

Liliju, Gna, Mamenrond et 3 autres personnes aiment ce message.
  3. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand on a des gros cartons !
    IMG_20190507_202157.jpg IMG_20190507_202029.jpg

Liliju, Gna, Mamenrond et 7 autres personnes aiment ce message.
  4. Aurelala

Aurelala Période de pointe

C’est le bonheur quand ma fille :
    - répond à mes sourires
    - s’endort en tetouillant tendrement le sein
    - me regarde avec des yeux d’amour pendant la tétée
    - gazouille de plus en plus, grandit, change, évolue
    - c’est le bonheur quand je fais le bilan, que je me dis qu’à la base je ne voulais pas entendre parler de l’allaitement et que finalement cela s’est avéré être l’une des plus belles révélations de ma vie
    - c’est le bonheur quand j’attends la prochaine tétée
    <3

5. Lullalynne

Lullalynne Période de pointe

Quand on fait la grasse matinée dans le même lit, ma chouette et moi, et qu'au réveil papa nous attend avec des pancakes tous chauds <3

6. Lumi

Lumi Lactarium

Quand l'hippocampe tète mon doigt pour s'endormir (rituel un peu trop bien ancré depuis tout petit :rolleyes:), que je lui souris dans le noir, qu'il me sourit aussi et me caresse les joues <3

7. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Quand on est couché et qu'on discute tous les deux, mon loulou et moi, et qu'il me dit "j'taime jusque là" en me montrant le plafond, puis "j'taime jusque la lune". <3<3<3

Palou, Sekhmet, Mamangâteau et 8 autres personnes aiment ce message.
  8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand on se fait des bisous et des câlins dans la cuisine avec le papa devant le crapouillot qui mange, et quand on s'arrête il nous regarde en signant et disant "encore", qu'on croit qu'il veut encore manger mais non, il voulait qu'on se fasse encore des calins <3

Vio59, Anais, Symphorine et 11 autres personnes aiment ce message.
  9. Jud

Jud Lactarium

Ooooh <3
    Nous quand on se câline/bisoute, il rigole et pleure en même temps o_Oo_Oo_O

Belfée et Eclira aiment ce message.
  10. Lumi

Lumi Lactarium

Mon neveu est né cette nuit <3

(Bon, allez savoir pourquoi, mais ça me donne aussi un peu envie de pleurer :oops:)

Léonide :), Palou, Sekhmet et 10 autres personnes aiment ce message.
  11. Jud

Jud Lactarium

Alors réjouis toi et pleure, même sans raison <3

12. Jud

Jud Lactarium

Quand il s'endort au sein, lâche le sein, continue à téter dans le vide et sourit... <3<3

13. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand on profite d'un rayon de soleil pour sortir dans le jardin pendant que papa tond la pelouse et que Loulou rit aux éclats devant la tondeuse <3

Liliju, Jud, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  14. Lumi

Lumi Lactarium

Quand je retrouve mon hippocampe après une trop longue journée de travail et qu'il me fait spontanément de vrais bisous <3<3<3

Léonide :), Gna, Symphorine et 6 autres personnes aiment ce message.
  15. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand j'entends ce merveilleux son lorsqu'il boit, quand je sens ses petits doigts potelés sur ma peau, quand je plonge dans son regard d'un bleu profond et déjà si expressif, quand j'inspire profondément sa douce odeur, quand je le caresse et qu'il se détend instantanément, quand il s'endort serré contre moi, quand j'entends ses petits soupirs de bien être....

Il a eu 5 semaines hier <3<3

Léonide :), Palou, Gna et 13 autres personnes aiment ce message.
  16. Tchii29

Tchii29 Lactarium

17. Jud

Jud Lactarium

Quand on regarde son livre sur les animaux pendant 10 minutes, au milieu de ses "Oh !" et autres "Dada !" et qu'à un moment, il se lève en s'accrochant à moi, se retourne et me fait le câlin le plus sincère du monde. Mon tout-petit, garde, pour toujours, dans ton coeur, cet amour <3

18. Gabyshka

Gabyshka Période de pointe

Quand mon mari parvient pour la première fois à endormir notre fils dans ses bras le soir, à le poser doucement et que le petit ne se réveille pas (Jusqu'à la première tétée de nuit bien sûr)

(Je cite la technique de mon mari "le regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'il s'endorme" <3)

19. Jud

Jud Lactarium

Du coup je félicite le papa de ne pas s'être endormi avant le bébé ;) #parentsfatigues

20. Tchii29

Tchii29 Lactarium

de jouer à courir contre les vagues avec mes trésors et les entendre rires au éclats :joie:

Liliju, Mamangâteau, Vio59 et 6 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...