1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

*a commencé la nego pour un lit de 180 si on fait bb3. ...enfin bb4 pr moi lol*

2. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

il est où le bonheur: dans le lit 180 ou la possibilité d'un prochain bébé? :)

3. bad mom

Dans le fait d'avoir un 180 pour faire bb

J'ai fait 14 mois de cododo dans un 140..... Plus jamais !

Mamangâteau, Jujumeo, nabba et 2 autres personnes aiment ce message.
  4. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand petit chat se réveille le matin nous regarde, se frotte les yeux, nous sourit et pose sa tête sur mon ventre (ou celui de son papa) pour dire bonjour *coeur*

Toulouzheine, Gatita, Jujumeo et 5 autres personnes aiment ce message.
  5. bad mom

Quand noeunoeuf pousse des petits cris assis sur son matelas pour réveiller maman qui dort pas trop loin de lui .... a 9h !!!!!!

Mamangâteau, Gatita, Elyuna et 4 autres personnes aiment ce message.
  6. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand des amis sont à la maison et que je n'ai pas envie d'allaiter devant eux et quon se retrouve en cachette dans ma chambre pour un moment tétée plein de tendresse et de rigolades. Je lui dis "viens dans la chambre avec maman pour l'aider à faire je ne sais quoi" et il court, me saute dans les bras avec un grand sourire, comme s'il avait compris le stratagème.

7. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand je pose Minimoi sur mon lit et quand elle voit que je vais m'allonger, elle ouvre grand la bouche et tend ses bras vers moi <3

C'est aussi le bonheur quand après elle pousse plein de soupirs de contentement et de plaisir en tétant, allant jusqu'à rigoler :p

Ces moments sont tellement précieux, j'espère ne jamais les oublier :)

8. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Souvenirs impérissables garantis :)

Mamangâteau et Elyuna aiment ce message.
  9. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Je te conseille carrément un 200 si tu as la place nous on regrette le 180 pas assez grand hihi

Christine13 aime ce message.
  10. Christine13

Je dirais même aussi grand que possible !! :)

irumi_ml aime ce message.
  11. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Rappel toi les tous les jours ou mieux si tu peut détailler quelques teté dans l'album de ton bebe car pour ma fille je ne l'ai pas fait et je commence à oublier je ne me croyai pas comme les autres excès de confiance :p

Elyuna aime ce message.
  12. Elyuna

Je lui écris un livre pour quand elle sera plus grande où je raconte les bons moments, ses progrès, etc...
    Faudra que je parle de ça aussi, tu as raison :)

Jujumeo, Mamangâteau et Laaura aiment ce message.
  13. Laaura

Laaura Lactarium

Trop sympa comme idée @Elyuna :)

Elyuna aime ce message.
  14. Elyuna

Merci @Laaura :)

Ma mère en avait fait un quand j'étais petite, pas très détaillé mais à chaque fois que je le lis, ça me fait sourire et pleurer :p J'adore ça et je voulais que ma fille en ait un aussi :)

Jujumeo, Christine13 et Mamangâteau aiment ce message.
  15. Laaura

Laaura Lactarium

Tu as raison, je trouve cette idee super ! Ta fille sera surement aussi emue que toi, et toi aussi d'ailleurs quand tu relira des passages dans quelques années :)

Elyuna aime ce message.
  16. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Pareil ! Je viens de finir le chapitre grossesse et 1ère année. Trop bon. Quand nous le lisons, papa et moi, nous avons les larmes aux yeux. On oublie vite car tout va si vite. Ils nous éblouissent tous les jours et tous les jours sont vécus à 200%.

Jujumeo, Christine13 et Elyuna aiment ce message.
  17. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Mon ptit chat se réveille cette nuit, je le prends contre moi et il me dit mama sur un ton incroyablement tendre et émouvant dans un demi sommeil, avant de prendre le sein. J'ai versé ma larme pendant qu'il prenant la tétée, la gorge nouée, lui et moi, seuls au monde, hors du temps. Un moment bouleversant comme seul lui sait me les offrir

Palou, Axb, Toulouzheine et 9 autres personnes aiment ce message.
  18. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Christine13 et Mamangâteau aiment ce message.
  19. Gatita

Gatita Hyperlactation

Christine13 et Mamangâteau aiment ce message.
  20. Christine13

@Mamangâteau des perles rares ces moments. Très heureuse pour vous.

Mamangâteau aime ce message.

Partager cette page

Chargement...