1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Aller je vous partage le fun chez moi

2. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je le trouve grand d'un coup :)

Ça doit être les habits :D ;)

Christine13, Belfée, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Sorcelica

Ahh Kevin dit la même chose habiller il fait vraiment petit garçon le jeune homme

ParisianLawyer et Mamenrond aiment ce message.
  4. ParisianLawyer

@Sorcelica clairement ca change tout

C'est le bonheur quand il "patage" avec moi sa pomme (ca consiste à prélever des minis bouts sur les tranches de pommes mais ca fait quand meme chaud au coeur) :)

Belfée, Mamenrond et Liliju aiment ce message.
  5. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Quand papa prépare les enfants pour le coucher alors que je sature du rythme boulot/maison Je n'ai qu'une envie : faire des trucs pour moi (bon j'ai étendu le linge, rangé la maison et passé 5 minutesdehors mais enfin seule!)

Liliju et Mamenrond aiment ce message.
  6. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Sorcelica c'est tellement bien rangé chez toi !

Apicobi, Sorcelica et Belfée aiment ce message.
  7. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand au moment du coucher minichou met ses bras autour de mon cou et serre fort fort fort....<3

Quand je vais enfin passer un petit moment à la piscine juste avec mam'zelle chou et que je la prend sur le dos et que même en ayant la tête sous l'eau je l'entends se marrer comme une baleine <3

8. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur ...
    Quand aujourd'hui on fait tous les 3 une sieste de 2 heures !
    Quand après la sieste on jardinage et qu'on plante des tomates, des fraises et des aromatiques. Et que Doudounette joue à fond son rôle de jardinière tout en s'arrêtant régulièrement pour nous faire des câlins.
    Quand elle nous appelle "maman d'amour" et "papa d'amour".
    Quand après le repas on se lave les dents et que l'on se met de la crème hydratante et que Doudounette insiste pour m'en mettre sur les jambes et les pieds pour me faire des "massages".
    Quand on trinque tous les 3 à l'apéro et que Doudounette a un sourire radieux et des yeux pétillants et qu'on échange un regard avec Doudou qui veut dire qu'on est heureux.
    Je me sens tellement chanceuse d'avoir ma Doudounette d'amour et un Doudou si gentil. Ils sont extraordinaires tous les 2 <3

Lullalynne, Mamenrond, Palou et 15 autres personnes aiment ce message.
  9. Sorcelica

Hahah peut être mais le sol est degeux ;) sa doit faire 3 semaine je l’ai pas laver et si je n’avais pas le robot aspirateur je crois qu’il serai plein de poussière

Cactus2002 aime ce message.
  10. Lumi

Lumi Lactarium

Quand l'hippocampe se réveille à 8h25 (grasse mat ! :D) et que la première chose qu'il fait, c'est nous faire des câlins et des bisous <3

Mamenrond, Tchii29, Nerialka et 3 autres personnes aiment ce message.
  11. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

<3<3<3

Tchii29 et Liliju aiment ce message.
  12. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Quand on prépare tranquillement un gâteau avec mon grand, et qu'il s'applique fort pour verser dans les petits moules (genre moule à madeleine mais en nounours)
    Ça va être bon. :p

13. Jud

Jud Hyperlactation

Quand je ne viens pas sur le forum pendant un week-end et que j'ai plein de messages remplis de compassion, d'entraide, de craquage, d'appels à l'aide et de réponses à l'aide, de rires, de blagues, de larmes, d'amitié à lire. Ca me fait chaud au coeur d'être une part de ce groupe de battantes que j'apprécie et que j'admire.

14. ParisianLawyer

Nous il parle et il chante :D

15. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand ce matin ma 34 mois me demande "c'est quand déjà que je peux téter ?"
    - 1 fois le matin, 1 fois l'après-midi et 1 fois le soir.
    - ah oui !
    Et elle repart jouer.

Elle a tellement grandi :calin:

(Pour vous situer : en sevrage de nuit depuis février, chaque demande finissait en grosse grosse crise de colère / tristesse, fière d'avoir continué et accompagné son ressenti avec bienveillance).

Liliju, Mamenrond, Anais et 6 autres personnes aiment ce message.
  16. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

@MamanRose adorable. Vous pouvez être tellement fières de vous <3

@Jud ça me fait ça souvent aussi :rolleyes: l'allaitement crée des liens forts au-delà de toute attente !

@meleth-marie alors miam miam ? ;)

@Lumi ça c'est bon !!! :joie:

Belfée, Lumi et Moumoune64 aiment ce message.
  17. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quel merveilleux récit. Vous avez traversé tant de grosses difficultés, des bas si profonds. Vous êtes une leçon de vie à vous seuls

18. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Elle a l'air bien sympa votre petite '' bulle familiale '' ça sent le bonheur à plein nez.
    Après tout ce que vous avez traversé vous avez bien raison de partager de doux moments tous les 3.
    Plein de :calin:

19. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand je lis un article sur la bienveillance dans un petit journal distribué gratuitement et qui mensuellement touche à plein de sujets (société, cuisine, ...) et donc pas étiquetté enfance /psychologie ... Et donc potentiellement lu par un large public.... !!!
    :):)

Liliju, Gna, Mamenrond et 3 autres personnes aiment ce message.
  20. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand le matin on se retrouve tous les 4 dans le lit avec une distribution générale de bisous/ papouilles, que nos enfants se sourient dès qu'ils se voient, que le grand fait des bisous à la petite et la petite lui caresse les cheveux, qu'elle se jette ensuite sur maman pour téter et qu'elle fini sa course dans les bras de papa pour un gros câlin !
    Le grand en profite pour quitter les bras de papa et venir s'allonger contre maman.
    C'est trop bons les matins douceur comme ça.
    (Il existe aussi les matins grognon coup de pied parce que l'école il n'a pas envie d'y aller.)

C'est le bonheur aussi quand mon loulou me propose de sa pizza car papa s'est trompé en commandant et n'a pas pris celle que je souhaitais.

Liliju, Lullalynne, Gna et 9 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...