1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

C'est le bonheur quand il me fait un bisou (ouvre grand la bouche et me mange le nez plus exactement) et me dit maman.... Holala que je t'aime toi

ParisianLawyer, Gatita et Christine13 aiment ce message.
  2. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Très heureuse pour vous @calaimity plein de nouvelles belles choses à vivre dans ce cadre merveilleux. On est tellement bien à côté de la mer :)
    Des larmes de joie!!

calaimity aime ce message.
  3. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

@calaimity je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau cocon :)

4. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"Attends, t'aide maman!" ;)
    Vive la campagne!

Moumoune64 et calaimity aiment ce message.
  5. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

C'est lale bonheur quand j'arrive chez mes beaux-parents après mon taf, que mon grand me fait un énorme sourire et que mon petit lâche le jouet qu'il avait dans la bouche et crapahute a toute allure vers moi puis se redresse avec ma jupe en disant avec ses yeux: maman.

Gatita, Toulouzheine, Jujumeo et 2 autres personnes aiment ce message.
  6. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Merci les filles

Christine13 aime ce message.
  7. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand je toque chez nounou et que j'entends derrière la porte '' c'est ma maman c'est ma maman '', la porte s'ouvre et il me serre fort au cou en me faisant des bisous qui '' pètent '' et en me disant '' mon amour ''

8. Gatita

Gatita Hyperlactation

J'adore ce post c'est une joie de vous lire à chacune de mes connexions !!:)

Christine13 aime ce message.
  9. Christine13

C'est vrai qu'il dise ça avec leurs yeux...
    J'adore ton message @meleth-marie !!

meleth-marie aime ce message.
  10. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur de vivre avec mon homme tout simplement!!

Hier soir très dur d'endormir Minimoi et quand elle s'endort, réveils en pleurs plusieurs fois de suite....

Bref lui qui était totalement contre au départ me dit :"Elle n'a qu'à dormir avec nous!" :)

J'aime cette évolution chez lui et de vouloir le bien-être de notre fille avant tout :)

Il est en train de regarder pour acheter un lit en 160 pour qu'on puisse dormir à 3 (enfin 4 avec le chat qui prend toute la place :eek:) quand elle aura besoin!!!!

Bref, du bonheur :)

11. Christine13

Oh oui c'est un tel réconfort de se sentir soutenue et en accord avec son homme !

12. Clair de Lune

Clair de Lune Hyperlactation

Si je peux me permettre: visez tout de suite le 180 ;-) ça grandit vite!

13. Elyuna

La chambre ne sera pas assez grande!!!
    Tant pis, le papa ira dormir ailleurs, je garderais ma fille et mon chat :D

bad mom, Nerialka et Christine13 aiment ce message.
  14. Elyuna

C'est le bonheur quand tu reçois enfin ton lit en 160 :cool: (surtout quand on vient de finir de le monter :D)

Christine13, bad mom, Gatita et 5 autres personnes aiment ce message.
  15. calaimity

Ouais ben nous il se sont planté dans la tête de lit pfff lit 160 tête de lit 180:confused:

16. Elyuna

Ah merde :confused: Vous l'avez rendu ou vous avez fait avec?

Nous on a monté la tête de lit à l'envers... On a les trous pour des vis du côté où ça se voit :D
    En même temps, on a mis 3h à le monter alors qu'ils annoncent 1h :eek::D Sont fous les concepteurs :p

17. calaimity

Non on l'a vu tout de suite heureusement mais le délai risque d'être un peu long [c'est mot pour mot ce qu'on nous a dit !]:mad:
    par contre vu ta description de produit je crois savoir où tu l'as acheté:D:p Le magasin bleu et jaune où quand tu dis le nom du produit t'es sûre à 100 % que tu racontes n'importe quoi?! J'ai bon?

Elyuna aime ce message.
  18. Elyuna

Nooooon raté!!! Presque!!! C'est le niveau de gamme juste au dessus (A****a) mais ils te prennent pour des surhommes quand même :eek::D

J'espère que ça va pas être trop long pour vous!!

19. Gatita

Gatita Hyperlactation

Oohh je vous rejoint !! J'ai commandé un nouveau matelas et j'ai hâte de le recevoir !!
    :):)

20. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'est le bonheur quand ton enfant de 5 ans te regarde, avec sa tête de quand il veut te demander quelque chose :
    - Mamaaaannn ?
    - Oui ?
    - Je t'aime !

Comment ne pas fondre ? :)

Partager cette page

Chargement...