1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Cest le bonheur quand....

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par gamazoe, 21 Juin 2017.

1. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

- il me regarde avec ses yeux plein d'amour et son sourire
    - il tete et que ses yeux roulent de bonheur et que sa petite main me caresse doucement
    - il ferme les yeux pour s'endormir, les rouvre pour voir si je suis toujours la, et les referme avec un petit sourire et un soupir d'apaisement et quil s'endort paisiblement
    - ma fille me dit "maman cro jolie!"
    - je vois mes enfants jouer ensemble et rire aux éclats

À vous !

Tags:
  2. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

- mon grand me dit alors que je vais le recoucher : maman je t'aime très fort
    - j'installe le petit sur le tapis d'éveil et que je retrouve 2 minutes après le grand couché sous les arches en train de jouer avec son frère
    - j'entend les éclats de rire du papa et du grand qui s'éclaboussent dans la piscine boudin
    - on fait une séance de gazouillis / sourires avec le petit apres une bonne tétée

3. cerise

cerise Lactarium Adhérent(e) LLLF

- quand la petite sœur réclame un bisou à son frère au moment où on le dépose à l'école, et que celui-ci quitte son jeu pour lui faire un bisou sur chaque jour, puis lui tendre l'une après l'autre chacune de ses deux joues pour qu'elle lui en fasse...

4. Laaura

Laaura Hyperlactation

-Quand ma puce rigole quand je rigole alors qu'elle comprends pas forcement
    -Ses yeux parte en l'air lorsqu'elle tete
    -Viens me demander de lui tenir la main quand elle est pas en "confiance" pour marché sur une pente ou autre.

5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

- après la tétée du matin, il lâche le sein quand il a fini, plante ses yeux dans les tiens et de fait un grand sourire
    - quand il s'endort sur toi du sommeil du juste et que tu peux renifler son parfum dans sa nuque

6. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'adore j'adore vous lire. Tellement de moments heureux! C'est magique!

Ju-Lieee, Elena14, Elyuna et 2 autres personnes aiment ce message.
  7. Carrie.B

Carrie.B Hyperlactation

- quand mon fils me dit qu'il m'aime et que je suis sa ptite chérie ( je lui explique mais non je suis sa Ptite chérie maman alors lool )
    - quand mon petit se blottit dans mon cou un long moment ou joue avec une mèche de mes cheveux
    - quand ils jouent ensemble et rient aux éclats
    -quand je me réveille la nuit et que j'entends la respiration de mon mari et mes deux minis

8. Gatita

Gatita Hyperlactation

-elle tête goulument avec mon sein pincé entre ses petits doigts et que ses yeux roulent tellement c'est bon !
    -lorsque le matin ; de mon lit ; je tourne la tête vers son berceau et que je vois deux grands yeux qui m'observent avec un large sourire !
    -lorsque Papa rentre du travail et que sans avoir le temps de dire un mot il trouve un sourire et des yeux qui pétillent sur le visage de sa fille qui le regarde !
    -lorsque son souffle et sa respiration se calme et qu'elle a cet air paisible pour se laisser aller dans les bras de Morphée...

9. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

- quand elle me dit "on rigole bien nous hein?" en me regardant avec ses yeux pleins de joie après une séance de roulades sur le lit de maman et papa
    - quand elle court dans les rayons du supermarché en rigolant parce que je lui cours après pour l'attraper et la manger!!!!
    - quand elle rend les caissières heureuses juste en leur faisant un sourire et en leur disant "bye bye à demain madame"
    - quand on fait un gâteau et qu'elle trempe son doigt dans la pâte en disant "hum..." et finit par en avoir jusqu'aux coudes et dans les cheveux.
    - quand elle vient vite vers moi parce qu'elle a entendu un bruit et qu'elle me dit tout doucement "lè un peu peur moi" et que je la soulève pour la porter et qu'elle m'entoure avec ses bras et ses jambe et que je n'ai même pas besoin de la porter, qu'elle tient toute seule, son nez dans mon cou et mon nez dans ses cheveux qui sentent bon son odeur.
    - quand on est assises dans le canapé, en train de lire une histoire et je m’aperçois et qu'on est assise dans la même position, toutes les deux en train de tripoter nos cheveux.
    - quand elle se réveille la nuit et que la couche entre nous deux et qu'elle fait un câlin à son papa puis à moi et qu'elle se rendort en confiance.
    - quand elle vient me demander pardon de m'avoir tapée il y a 5 ou 10 minutes et qu'elle me fait un bisous là où elle m'a tapée et qu'on se fait un câlin.
    - quand je lui dis que je l'aime d'un amour inconditionnel et quelle me demande "c'est quoi inlandonel?" et que je lui explique que ça veut dire que je l'aime tout le temps, quoi qu'elle fasse, même quand elle me tape, même quand je la dispute, même quand elle pleure, quand elle sourit, quand elle est en colère, quand elle est triste, quand elle joue, quand elle dort, quand elle est joyeuse, quand elle est là et quand elle n'est pas avec moi... et elle m'écoute en me regardant dans les yeux avec son regard intelligent.

Je suis amoureuse de ma fille.

10. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

quand je les renifle après la sieste et que je me dis "j'adore cette odeur de transpi qui pue parce que c'est la leur"

chiloé, Christine13, Jujumeo et 4 autres personnes aiment ce message.
  11. ParisianLawyer

ParisianLawyer Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai hâte que le mien grandisse en lisant vos messages tout en me disant que ça passe trop vite.

Bonheur du jour : sentir sous sa gencive que sa première dent se prépare :rolleyes:

Carrie.B, Mamangâteau, Gatita et 1 autre personne aiment ce message.
  12. cerise

cerise Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah ouiii !! :smiley-in-love-pourquoi-il-existe-pas-celui-là:

Christine13 et ParisianLawyer aiment ce message.
  13. Gna

Gna Lactarium Adhérent(e) LLLF

- quand il se réveille doucement de sa sieste et reste blotti tout contre moi, à téter et faire des caresses. Ça peut durer 1 heure, 1 heure de tendresse et de douceur :)
    - quand il rit aux éclats
    - quand je suis au bureau, que je demande au papa si tout va bien à la maison et que je reçois par SMS "on réorganise le casserolier"

Elena14, Christine13, Jujumeo et 3 autres personnes aiment ce message.
  14. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mais tout le temps c'est que du bonheur :p

Sinon c'est le bonheur quand elle me donne l'impression d'être la personne la plus drôle de la Terre :D

Mamangâteau, Christine13 et yomi aiment ce message.
  15. calaimity

calaimity Lactarium

quand elle me prend la tête pour faire un calin et qu'elle ne veut plus me lacher , la terre pourrait s'écrouler je ne bougerais pour rien au monde... (papa a d'ailleurs pris une photo d'un de ces moments et c'est mon fond d'écran)
    quand elle chante bon on comprend rien mais c'est trop chou
    quand elle fait des calins au chat j'ai jamais vu un bebe aussi doux avec les animaux
    quand elle dort sans se réveiller de la nuit :p:D
    quand elle fait craquer tout un resto , un jour on va réussir à avoir une ristourne sur l'addition:rolleyes:

Mamangâteau et gamazoe aiment ce message.
  16. calaimity

calaimity Lactarium

gamazoe aime ce message.
  17. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand elle s'occupe de son poupon de la même façon que je m'occupe d'elle. Elle le prend dans ses bras, le cajole lui parle avec une petite voix aiguë et une intonation interrogative. Elle lui lit les livres que je lui lis pour l'endormir et se souvient parfaitement du texte: "On fait la course, annonce Ginger."

Elena14 aime ce message.
  18. Christine13

Christine13 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand je sens sa petite main qui me caresse le flan pendant les tétées
    Quand il pose sa tête dans mon cou lorsque je lui dis "on fait gâté pendant la balade et après grosse tétée dodo"
    Lorsqu'il rit aux éclats de mes têtes de fadade
    Quand il vient de blottir contre moi pendant la nuit (sinon c'est moi qui vient)
    Quand il reste allongé après la sieste pour une séance bisous gâtés caresses
    Quand il se cramponne à mon cou parce que papa joue à lui faire peur
    Quand je le vois et je me dis qu'il a l'air super heureux mon petit garçon

Et on continue comme ça des heures :)
    Sinon putain vous m'avez fait chialer avec vos histoires ! :rolleyes:

Mamangâteau, Elena14, Gna et 1 autre personne aiment ce message.
  19. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

Raphaël c'est que du bonheur quand:
    - il part en riant se cache sous le linge etendu
    -il se jette sur son pere pour lui faire un calin
    - il s'approche tout pret de mon visage (avant de m'enfoncer les doigts dans le nez :) )
    - quand il souri en dormant

20. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand elle me regarde avec ses beaux yeux bleus et sourit
    Quand elle rit aux éclats qd on fait à dada sur mon cheval
    Quand son visage s'illumine le matin au réveil qd elle me voit.
    Qd elle se blotti contre moi...

Mamangâteau aime ce message.

Partager cette page

Chargement...