1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ces phrases que l’on ne pensait jamais prononcer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mariondesbois, 19 Janvier 2019.

Tags:
  1. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je viens de le faire ca tombe bien :D mais en vrai après verif chez le marchand de lunette j'ai tjs la même correction depuis pres de 20 ans (j'ai une petite myopie de travail sur un oeil).

2. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

« S’il te plaît éloigne ton sexe de mon visage »

3. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

A mon fils qui tentait de se laver seul après un 'accident caca' : t'as bien frotté le trou du cul ? ... Ce n'est pas la peine de rentrer les doigts dedans, ah oui ça pique du coup...

4. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:D:D:D

5. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Est ce que Loulou à dit "oui" pour que tu touchés son zizi ?
    Ton frère est une personne, on le respecte.
    Son corps lui appartient

Et on rabâche

6. Palou

Palou Hyperlactation

"Non, ne découpe pas papy avec ta tronçonneuse!"
    Et on a tous bien ri quand on a imaginé les propos hors contexte! ... et après on a flippé que mon fils devienne un psychopathe... :rolleyes:o_O:eek:

7. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

'' accro du nichon ''

8. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

"non, on ne va pas encore se laver les dents, ça fait déjà 5 fois aujourd'hui'' . Ma 16 mois est accro à sa brosse à dents ... Espérons que ça dure :D

9. mini loup

mini loup Période de pointe

"Il n'y a pas que les vache qui donne du lait!!"
    "Le chien a ses croquettes tu n'as pas besoin de lui donner le sein"
    J'en oublie mais je reviendrai d'une pour me marrer de 2 pour apporter ma pierre a l'édifice !!

10. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Chez nous, c’est à la scie que le lutin « attaque » ses grands parents :D Et il est parvenu a posé le niveau sur le dos d’un des chats... qui est apparemment dans un angle satisfaisant pour mon fils :p

Nerialka, Palou, Mamenrond et 3 autres personnes aiment ce message.
  11. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

"arrête tes bêtises, sinon c'est moi qui mets la table !"

Anais, Gna, Liliju et 12 autres personnes aiment ce message.
  12. Dida51

Dida51 Hyperlactation

"je vais l allaiter jusque 1 an" , ( Num 3) et "je ne vais pas arrêter le allaitement tant qu on se sent pas toute les 2 prêtes" et " ça me dérange pas d allaité un bébé qui marche"

"je m en veux de pas avoir allaite la deuz"

et " si j'avais su ce que je sais aujourd'hui j' aurais allaite plus longtemps le 1 ( allaite 7 mois et demi )et j aurais allaité la deuz"

Pour info jusque là naissance de la 3 j étais pas pour les allaitement long je trouvais ça bizarre allaitement d un bébé qui marche pour moi a 6 mois fallait commencer un sevrage, pourtant j' avais une de mes sœurs pro allaitement long mais on en avait jamais parle vraiment et elle était mal vu par les autres sœurs sur ce point là.

Dernière édition: 11 Février 2019
    Nerialka, Léonide :) et Elodie01 aiment ce message.
  13. mini loup

@Dida51 pareil pour moi j'ai une amie qui a allaité son fils jusqu'à ses 18 mois pour moi c'était impensable bébé 1 allaité 4 mois en mixte et bébé 2 il a 7 mois et je l'allaite exclusivement... J'avais dit jusqu'à 6 mois puis après 9 mois maintenant je ne donne plus de date on verra bien !! Mais je m'en veut et me sens bête d'avoir eu une vision négative... Belle tété a vous 2!!

Nerialka, Elodie01 et Dida51 aiment ce message.
  14. Dida51

Dida51 Hyperlactation

@mini loup oui moi aussi je me sent bête d avoir eu une vision négative. On profite de nos tétées et ça n a pas de prix je me fiche désormais de l'avis des autres.
    Profite bien je trouve que les tétées les mieux sont après 6 mois quand bébé communique mieux.

Elodie01 aime ce message.
  15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"ouha, t'as raison, c'est le plus petit caca du monde!! Oui ok, on va aller le montrer à papa."

16. mini loup

Oui on le voit apprécié ce moment on est dans l'échange et le partage !! Peut-être, même sûrement que le forum m'a permis de moin me poser de questions...:rolleyes: et de voir le nombre de maman qui allaite plus que les 6 mois recommandé !!
    Ahh des remarques j'en ai et ce n'est que le début on me demande tout le temps quand je compte arrêté... :p dans ma famille je suis la seule a allaité!! Belle tété !!

Dida51, Mamenrond et Apicobi aiment ce message.
  17. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

"Bon tu peux arrêter s'il te plaît, mon dos n'est pas un terrain de jeu pour petites cuillères !"

(À ma fille qui finit toujours ses repas en jouant avec ses couverts, et qui profitait de ma posture à genoux - pour faire avaler de force un médicament à sa petite sœur - pour balader ses cuillères sur mon dos et mes épaules...)

Elodie01, Nerialka, Pmda et 1 autre personne aiment ce message.
  18. Pmda

Pmda Hyperlactation

"Euh tu es grand maintenant, il faut arrêter de venir montrer tes fesses devant tout le monde quand on est à table" (il a toujours besoin qu'on lui confirme qu'il s'est bien essuyé et c'est TOUJOURS quand on est à table, autant de fois qu'on se met à table)

19. aurellly

aurellly Période de pointe

"pourquoi tu as fait pipi dans la caisse de lego?"

qui c'est qui en est au 3° lavage des duplos , punaise c'est tenace le vieux pipi,
    il y a plusieurs jours que je cherche d'où vient cette odeur....

Catherine06, Liliju, Elodie01 et 5 autres personnes aiment ce message.
  20. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ben justement, ici c'est le chat qui fait ça ;)

Partager cette page

Chargement...