1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ces phrases que l’on ne pensait jamais prononcer

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mariondesbois, 19 Janvier 2019.

Tags:
  1. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Utilise tes mains plutôt que ta tête pour ouvrir la porte de l’armoire :rolleyes:

2. Laaura

Laaura Lactarium

"NOOOOON tire pas le zizi de ton frère pendant le bain"
    D'ailleurs si vous avez des idées sur sa ? Je suis assez gêner avec tout sa ducoup je me dis que je devrais stopper leur bain ensemble ??

3. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Pas de solution @Laaura mais de la compassion pour le zizi en question. Chez nous il subit le même sort. J'ai proposé de mettre un slip de bain mais il refuse...

Nerialka aime ce message.
  4. Laaura

Laaura Lactarium

D'accord merci @MamanTroll tu me rassure alors. C'est que c'est "normal" que ma fille tire le zizi de son frère o_O
    Pour le moment il dis rien. De toute façon des qu'elle l'a fais j'ai de suite interdit.. Donc j'espère qu'elle a compris..

5. Nephthy

Nephthy Période de pointe Adhérent(e) LLLF

«pardon mon chéri, maman t'a mis un coup de nichon sans faire exprès»

«ne tire pas mon téton comme ça!»
    «oh mais quel beau cacaaaa»

Du classique quoi MDR

Christine13, Liliju, Nerialka et 6 autres personnes aiment ce message.
  6. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

"ah non, on ne s'essuie pas le nez morveux sur le sein de maman !"

Pauledu78, Liliju, Nerialka et 6 autres personnes aiment ce message.
  7. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

"Sur le canapé"
    "Sur le jean de maman"
    "Sur son frère"

8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

:D

Nerialka, Gna et Nephthy aiment ce message.
  9. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Tu peux commencer à lui apprendre l’intimité, le respect de chacun... mon fils depuis qu’il est tout petit je lui dis que son corps lui appartient que personne n’a le droit d’y toucher sans son autorisation et pareil pour moi quand il me touchait les seins quand il a arrêté de téter, je lui disais qu’ils étaient à moi et que je n’avzis Pas envie qu’il me touche. Et à chaque fois que je lavais je lui demandais si il voulait se laver le zizi tout seul ou si je pouvais le faire!

10. Laaura

Laaura Lactarium

@mamanbonheur merci pour l'astuce. Je vais tenter sa si elle recommence au moment du prochain bain à 2

11. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

@Laaura mon fils aîné tire le ziz de son petit frère dans le bain aussi

12. Laaura

Laaura Lactarium

@Elodie01 ducoup tu adopte quelle attitude face à sa ?

13. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tout-petit a un anneau de dentition en bois en forme d'ours. Que son Papa a baptisé "l'annours". Hum.
    Je viens de dire à mon fils : "Vas-y Doudouchou, mange ton annours". Hum hum.

Catherine06, Liliju, Elodie01 et 9 autres personnes aiment ce message.
  14. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Moi sur le trône, mon grand appelle à corps et à cri pour que je l'aide à fermer sa chemise (bin vi, petits boutons et boutonnières bien dures).
    -allez viens je vais t'aider dis-je en ouvrant la porte.
    Avec un câlin après pour dire merci évidemment.

Oui, les WC sont une pièce comme une autre, pas un "lieu d'aisance" ou de tranquillité

Liliju, Elodie01, Nerialka et 9 autres personnes aiment ce message.
  15. bad mom

Je commence à expliquer a noeunoeuf que au moins une fois par jour maman aime son intimité aux WC .... C'est encore difficile....

Nerialka et mariondesbois aiment ce message.
  16. Apicobi

Apicobi Lactarium

"ils savent ouvrir les portes !" (Jurassic Park) :D

Liliju, Anais, mariondesbois et 11 autres personnes aiment ce message.
  17. bad mom

Oui mais pas encore ouvrir quand on ferme la serrure (niark niark niark )

18. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Si je pense à une banane jaune c'est grave ? :D

19. MamanTroll

Les miens savent comment ouvrir la serrure : le grand actionne la poignée frenetiqtuement comme dans un film d'horreur en tapant à la porte vigoureusement et la petite peut pleurer comme si on l'avait abandonnée sur une aire d'autoroute... Eh oui, je ne sais pas faire respecter mes limites (alors que le papa, si, personne n'a envie de lui tenir compagnie dans ce lieu) !

20. MamanTroll

Faudrait peut-être penser à changer de lunettes alors:p

Partager cette page

Chargement...