1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Ce moment où j'ai eu une idée de génie... Ou pas!!

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 12 Décembre 2018.

1. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Ça date un peu mais elle est toujours d'actualité :
    Quand on a commencé à lire des histoires à loulou, c'est moi qui le faisait. Puis finalement, le papa a pris le relais. Idée de génie : il passe un moment sympa avec loulou, loulou profite un peu de son papa, et moi j'ai quelques instants pour débarrasser la table/étendre le linge/me laver/lire/me reposer, au choix.
    Mais c'est toujours moi qui vais rappeler que maintenant il serait bien de dormir après les 10 histoires, 3 parties de chatouilles, 2 crises de nerf juste avant le coucher. Et c'est toujours moi qui récupère très souvent un loulou excité qui ne semble plus avoir sommeil et qui voudrait bien une AUTRE histoire : idée de génie qui devient une idée de m****.

Nat08, Nerialka et Elodie01 aiment ce message.
  2. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mon idée de génie qui m'a fait ouvrir ce sujet est vraiment une idée à la c** :D
    Je ne peux plus faire la vaisselle sans avoir Minimoi qui veut m'aider :eek:

Et idée de génie du jour: acheter une nouvelle brosse à dents à Minimoi et du dentifrice pour son papa.
    Laisser l'enfant jouer avec la boîte en carton et le tube de dentifrice dans la voiture car elle ne voulait pas rentrer dans la voiture... o_O
    Vrai idée de génie car elle n'a pas ouvert le tube mais j'étais pas sereine :D Et en plus, elle n'avait pas sa tétine dans la bouche du trajet :p

Et pour la brosse à dents: elle n'a pas voulu la quitter de la soirée :rolleyes:

3. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je me rends compte que j'anticipe tout ce que je propose à ma fille parce que je sais qu'elle l'intègre directement comme un rituel sinon?

4. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mettre des led sous le lit de raph trop cool ! Lui donner la télécommande bon ba c’est discothèque chez moi si vous passez près d’etampes ;)
    C55728A5-5E0C-46A1-9256-41FB3B6AFC08.jpeg

Mims68, bad mom, calaimity et 14 autres personnes aiment ce message.
  5. Mado

Mado Hyperlactation

Mais oui c'est exactement ça! Avec une bonus pour le moment du coucher :rolleyes:

6. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Qu'il est beau :)

7. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Idée de génie pour inciter Loulou à monter se coucher: j'allume le tuttutmobile, et je le provoque "vroum vroum vroum, on fait la course ? allez attrape moi !"
    Il monte les escaliers en riant pour attraper sa voiture.
    Arrivé à l'avant dernière marche il se rend compte qu'il a été floué, et se met à hurler en redescendant les marches...
    GAME OVER !

calaimity, Mado, Anais et 9 autres personnes aiment ce message.
  8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

HS : le crapouillot a les cheveux qui lui atteignent les yeux et j'anticipe les remarques à la con comme quoi faut lui couper... (ou je me dis que je suis une mauvaise mère parce que j'ai pas envie) Puis je vois le petit de @Sorcelica et je me dis qu'on a de la maaaaarge :D

Nerialka et Mamenrond aiment ce message.
  9. Sorcelica

Ahhh ba moi j’ai plein de remarque x)
    Le papa répond toujours on coupera quand il sera en âge de choisir sa coupe de cheveux x)

Moi je pense que pour l’ecole Surtout si les poux s’invite que coupe la tignasse ^^

10. Anais

Anais Hyperlactation

Mon fils avait les cheveux comme le tien @Sorcelica , j'en ai eu marre des remarques, j'ai coupé et je regrette !! Je n'ai pas coupé court (il s'est retrouvé avec un truc moche à la bon jovi ou claude françois selon les références :D), mais du coup il a perdu ses bouclettes :(

Maintenant je laisse pousser (de toute façon il ne veut pas les couper, il les veut jusqu'au fesses :p), et je lui fais des tresses pour l'école, pas besoin de coiffer la semaine, et je pense que ça limite l'invasion des poux.

Coiffure spéciale école :
    upload_2019-1-5_19-17-46.jpeg

Dernière édition: 5 Janvier 2019
  11. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Anais Il est trop beau :rolleyes: tu pourras lui dire que je suis admirative !

À l'époque des rois les hommes portaient les cheveux long et des chaussures à talons.
    Comme quoi ce qui est moche dans la mode ce n'est pas d'être gros ou mince, avec ou sans cheveux mais bien d'en avoir fait de l'uniformisation forcé :mad::mad::mad:

12. Eclira

@Anais la classe :D

Il a des remarques ? Des autres enfants ou des adultes c*ns... Il gère comment ?

13. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quoi?? Jon Bon Jovi moche!!!??? Tu veux te battre ou quoi???!!!

14. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Nous on a coupé que 2 fois car il a vite un très gros mulet façon footballeur années 80 ek plus épais.

Il boucle un peu (des boucles laches comme moi, pas serrees) mais ca n'a pas enlevé ses boucles de les couper. La premiere fois c'etait assez court mais en repoussant ca a reboucle.

La on a juste desepaissi et enlevé le mulet :)

@Sorcelica : t'as une tête à poux ou pas. J'en ai eu sur cheveux courts quand j'avais 9/10 ans ma mère avait beau tout traiter ca revenait on a mis 1 an à s'en debarasser. Ils preferaient ma tête à celle de mon frère (comme les moustiques d'ailleurs)

+1 avec @SEmilie sur bon jovi bien sûr

Tchii29 aime ce message.
  15. Sorcelica

@ParisianLawyer j’ai passer là totalité de ma scolarité de la primaire au lycée avec des poux et c’est pas faute d’avoir traité mis du vignaigre chaud coupé court et même coloré mes cheveux ..
    Sa m’angoisse trop je préfère pas y penser x)

16. Anais

Anais Hyperlactation

Aucune remarque sur ses tresses pour le moment ! ni sur son semblant de chignon quand j'ai la flemme de faire les tresses.
    Il avait des remarques (enfin nous les parents plutôt...) quand il avait ses bouclettes blondes, soi-disant ça le faisait ressembler à une fille, mais même en bleu et marron avec un bonnet les gens le prennent pour une fille, c'est quand je m'en suis rendu compte que j'ai regretté d'avoir coupé :(

@SEmilie @ParisianLawyer mais non Bon Jovi n'est pas moche ;) c'est juste que sa coupe de cheveux sur mon petit garçon, ça le faisait pas

17. Priss.nass

Priss.nass Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Idée de génie quand j'ai laissé sa compote pommes/myrtilles à sa portée...
    Le mur s'en souvient encore ! :oops:

18. sdel

sdel Lactarium

Idée de génie quand je la laisse comme tous les jours faire l’inventaire dans un placard. Elle sort tout, range, ressort, farfouille... jusqu’à trouver la farine tout au fond du placard :eek::confused::rolleyes::D

yomi, Nerialka, calaimity et 5 autres personnes aiment ce message.
  19. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi aussi je le laisse tout sortir, par contre il ne range jamais ! ("tout son père" qu'ils disaient ! :D)

Nerialka, Vio59, MamanRose et 1 autre personne aiment ce message.
  20. Eclira

Le crapouillot sort tout, puis rangé tout, puis ressort tout, etc... Mais on a du mal à contrôler quand il s'arrête, parfois ça tombe bien, parfois moins :rolleyes:

mariondesbois, Vio59 et MamanRose aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...