1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ce moment où j'ai eu une idée de génie... Ou pas!!

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 12 Décembre 2018.

1. Lumi

Lumi Lactarium

Tenté ce matin avec un hippocampe récalcitrant à l'habillage (jour de reprise, tout ça... :ennui:) : "Ben mince alors, comment ça se met déjà un t-shirt ? Sur les pieds ?!"
    Et voilà comment on se retrouve avec un petit troll avec un t-shirt enfilé aux chevilles et un pantalon sur la tête, qui se sauve dans le couloir en faisant au revoir de la main :ennui::ennui: #fail

Vio59, ParisianLawyer, Palou et 15 autres personnes aiment ce message.
  2. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ah Ah ah je visualise trop la scène !

Lumi aime ce message.
  3. Chapy

Chapy Montée de lait Adhérent(e) LLLF

Oh belle coïncidence @Lumi , ici il est parti chez la nounou avec des chaussettes sur les mains.
    Il ne voulait pas les mettre aux pieds. :rolleyes:
    Ça l'a bien occupé pendant que je lui mettais une autre paire sur les pieds et les chaussures et hop, il est parti sur le vélo comme ça !
    Pour les chaussettes, technique validée ici!

Nerialka, Ckooky et Lumi aiment ce message.
  4. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

Je suis tout à fait du genre à user du même procédé et je me dis que le coup du ''Où est-ce qu'on change la couche ? Dans le frigo ?'' va mal se finir...

MamanRose, Nerialka, Chapy et 3 autres personnes aiment ce message.
  5. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Aider ma fille à faire caca... (cf : sujet sur les bébés tu troisième trimestre)

Nerialka et Doobida aiment ce message.
  6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je me rappelle encore le jour où Abricot a repeint sa chambre... Heureusement que le papier peint était jaune :whistle:

Nerialka, Mamenrond et Nat08 aiment ce message.
  7. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ah ah avant l'éviction des plv mais fille faisait des jets de 3 m. Je ne la changeais que moi sur le côté. Jamais face au popotin.

Nerialka et Nat08 aiment ce message.
  8. Nat08

Je tâcherai de m'en souvenir maintenant lol

Mamenrond aime ce message.
  9. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Quand je dis à mon grand qu’il peut nous réveiller car on part du camping
    Il nous a réveillé à 5h45...

10. Nat08

Ce n'est pas mon idée mais celle d'une autre maman qui a fêté l'anniversaire de son fils à l'école. Tradition : un petit sachet de bonbons. Elle y a mis un sifflet...
    ...
    ...
    ...
    Merci...

Du coup crise contenue ce matin car il voulait absolument souffler dedans.

11. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ah.
    Moi, j'étais contente qu'on ait reçu sa flûte à bec largement à temps pour son premier cours :)
    Peu de temps après, j'ai regretté qu'on ne l'ait pas reçue après son premier cours, surtout que la prof a dit qu'elle pouvait en prêter au début...

Nerialka, LaVosgienne et Nat08 aiment ce message.
  12. Haoden

Haoden Période de pointe

Ah ces sifflets et flûtes ! J. Me demande souvent si elle peut jouer avec le sifflet des chiens... le truc qu'on entend à 400m à la ronde...

Encore heureux que l'excuse pour dire non est toute trouvée :D

Nerialka aime ce message.
  13. Apicobi

Apicobi Lactarium

Y'a une chambre au Japon qui est tellement bien insonorisée qu'on y entend, paraît- il, les battements de son propre coeur.
    Peut-être qu'on pourrait transformer toutes les flûtes et sifflets en portoloins arrivant là-bas ?

Qui a des pouvoirs magiques ? Moi je n'ai que celui de transformer la bière en pisse :D

(Les Chroniques de la lune noire, BD)

14. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Moi j'ai un super pouvoir magique je peux : je peux enlever la douleur en faisant un bisou (pas sur que ça marche sur d'autres personnes que petit castor). Sinon j'ai aussi le pouvoir d'attirer les moustiques. Mais là j'attends encore de trouver dans quel contexte l'utiliser à mon avantage

Badabouprincess, ParisianLawyer et Nerialka aiment ce message.
  15. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Te faire inviter à toutes les fêtes d'été :D

16. Jud

Jud Lactarium

Quand j'ai proposé à l'Ourson, qui jouait dans le tiroir à épices, d'en sentir une. J'ai pris celle qu'il avait dans les mains, le gingembre moulu. J'ai ouvert, il a inspiré tout content... puis a soufflé très fort avec le nez. Hop, du gingembre dans les yeux :confused::confused:
    Heureusement qu'il était vieux, ça a piqué un peu, j'ai mis une ou deux gouttes de sérum phi et c'était fini :)

Badabouprincess et Lumi aiment ce message.
  17. Lumi

Lumi Lactarium

J'ai fait quasi pareil avec du piment d'Espelette :whistle:

Nerialka et Jud aiment ce message.
  18. Nat08

Quand tu bois tellement de tisane fenouil pour le bidou de ton bébé que même ta sueur sans le fenouil...:confused:

Badabouprincess, MamanRose et biquette06 aiment ce message.
  19. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'est mieux que l'oignon... :whistle:

MamanRose et Nat08 aiment ce message.
  20. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai les mêmes super pouvoirs que toi :lol:

Et un troisième très chelou

On me demande TOUJOURS son chemin dans la rue. Si je suis avec d'autres personnes, c'est a moi qu'on demande. Et c'est très fréquent. Même a l'étranger (bon pas au Japon car visiblement je suis pas locale :lol:) mais genre a Londres.

Voilà

Badabouprincess, Nerialka et Cactus2002 aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...