• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Carlos Gonzales à Besancon le 14 octobre 2019

Nystagmus

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour tous le monde !

Je suis tombée par le plus grand des hasard sur cette info de 1 ere importance ( yeap carrément)

Carlos Gonzales sera à Besancon le lundi 14 octobre lors de la SMAM pour une conférence sur les besoin des bébés
19h dédicace, 20h conférence.

Petit rappel du personnage, il a écrit serre moi fort, mon enfant ne mange pas, et (entre autre)
https://www.lllfrance.org/vous-info...10SSdEitVW53o_RqnIJn7kEo6s2f1naMAAJGxwxNyWuKQ

Voila =)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Super info !
J'ai eu l'occasion de rencontrer deux fois Carlos Gonzalès : c'est un orateur vif, drôle et pertinent !
J'irai !
Tu penses y aller, @Nystagmus ?
D'autres mamans du forum ?
 

Nystagmus

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
@Sylvie , oui j'y vais avec Cléophée, on a même décalé nos vacances pour ca !
Si tu veux j'ai 2 places de libre dans la voiture !
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Whaa, la chance!
Ça fait trop loin pour moi, dommage.
Vu le ton qui se dégage de ses livres, ses conférences doivent être très vivantes et captivantes!
 

Nephthy

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Comme ça doit être génial de le voir en vrai !!!
Comme ses livres son merveilleux !!!

Vous nous direz, si vous y allez ? Si oui, dites nous comment c'était, svp !

Pr moi, vraiment trop loin
 

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai vu l'info sur Facebook mais je n'ai pas Encore réservé.
Je me demande quand même ce qu'il va dire de plus que ces livres. Par contre j'enverrais bien qq personnes de mon entourage
 

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Rien, c'est sûr !
Mais c'est un super orateur, très vivant, très drôle et très pertinent. C'est vraiment un grand plaisir d'aller l'écouter et de le rencontrer !
Tu me donnes envie... reste à voir si je laisse le coucher au papa ce soir là.....
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Oh super @Nystagmus d'avoir mis cette info sur le forum ! N'ayant pas de face de bouc (mais des chèvres non informées près de chez moi ! ) je n'aurais sûrement pas su à temps et j'aurais été déçue de l'avoir loupé.

J'aime tellement ce que fait et dit ce pédiatre que je vais y aller avec mon mari et même notre puce car ça serait trop loin et trop long pour lui laisser sans mes nénés :lol:

Il me semble avoir compris que c'est gratuit mais faut-il réserver ?
Au plaisir de peut-être voir quelques forumeuses.
 

Nystagmus

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Oh super @Nystagmus d'avoir mis cette info sur le forum ! N'ayant pas de face de bouc (mais des chèvres non informées près de chez moi ! ) je n'aurais sûrement pas su à temps et j'aurais été déçue de l'avoir loupé.

J'aime tellement ce que fait et dit ce pédiatre que je vais y aller avec mon mari et même notre puce car ça serait trop loin et trop long pour lui laisser sans mes nénés :lol:

Il me semble avoir compris que c'est gratuit mais faut-il réserver ?
Au plaisir de peut-être voir quelques forumeuses.

L'entrée est libre et gratuite, donc je comprend qu'il ne faut pas réserver
 

Adso

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Pfff, j'ai trop envie d'y aller!!!
Malheureusement mon doudou passe un examen préparé depuis plus d'un an le lendemain! Je ne peux pas le laisser stresser tout seul à la maison la veille au soir et ne pas être là pour l'encourager et lui souhaiter bonne chance le matin (on serait obligés de dormir à l'hôtel Minus et moi) :(
C'est vraiment pas de chance :(:(:(
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Pour la conférence de ce soir j'ai bien eu confirmation par les organisateurs qu'il n'y a pas à réserver et que c'est gratuit.
 
Haut