• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ca sent la fin

isis

Voie lactée
Mon fils de 21 mois tétait encore il y a quelques jours plusieurs fois la nuit et la journée.
Depuis 2 jours il ne tète plus la nuit et fait un câlin à la place.
En se réveillant de la sieste aujourd'hui, il a tétouillé 2 min alors que d'hab il tète un peu plus longtemps.
Je sens que c'est la fin de notre allaitement et ça me rend triste...
J'aimerais tant continuer et pouvoir faire l'expérience d'un co-allaitement en janvier!
 
Dernière édition:

jessiflo

Période de pointe
ce n'est peut être que un passage où il s'intéresse à autre chose, mais ça va revenir; ne crois tu pas ?

ne sois pas triste en tous cas, ton parcours est extra !
 

Emmanuelle

Hyperlactation
C'est effectivement un bel allaitement que tu as eu et qui sait, peut-être qu'à la naissance ton petit bonhomme voudra goûter le "nouveau" lait. Quelquefois il se passe beaucoup de temps et l'enfant précédent revient téter quand même.
 

isis

Voie lactée
Merci pour vos gentils mots :eek:

Je pense que c'est bel et bien la fin.
Ce matin au réveil il n'a même pas voulu téter! :eek:
Ça me fait drôle car ça a toujours été un gros téteur.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrête si "tôt" et si brusquement.
Mais bon, au moins il a bien profité et pris ce dont il avait besoin.
Une autre aventure m'attend avec mon petit 3ème dans quelques mois.
Comme tu dis Emmanuelle, peut être qu'il reviendra téter avec son petit frère ou sa soeur...:)
 

jessiflo

Période de pointe
bravo pour ce 3ème bb à venir !!!
et félicitation pour ce bel allaitement !!

nous sommes extra : disons le nous !!
 

Sealine

Hyperlactation
waou, quel beau parcours !! plus le temps passe, et plus je sens que je vais regretter la fin de l'allaitement, alors je n'imagine même pas mes sentiments si j'allaitais 21 mois ^^

bonne continuation :)
 

isis

Voie lactée
Merci beaucoup à vous!

Dans mon entourage tout le monde se réjouit qu'il ne tête plus. Pas facile de vivre la fin de l'allaitement comme ça...
 
Haut