• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Céréales

Audreyrose

Montée de lait
Bonjour ! Donnez vous des céréales à vos petits ? A quel age ? Sous quel forme ? (Blédine ? ) Et il y a t'il des desserts éventuellement a faire céréales et lait maternel ? des astuces ? merci !
 

Audreyrose

Montée de lait
Ah oui il faut que je teste les craquottes c'est une bonne idée.. Et le site bébé au naturel je ne connaissais pas.. Effectivement il y a l'air d'avoir pas mal de choses.. Merci merci pour l'astuce !et la bouillie j'ai jamais testé pense tu que je peux lui donner à un autre moment de la journée... J'aime bien moi la tétée du matin du coup il déjeune pas encore à table pr le moment... Il a 10 mois..
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je donne aussi des craquottes (marque Le Pain des Fleurs, celles au sarrasin sans sel et celles à la figue car sans sel ni sucre), ainsi que des galettes de riz rectangulaires sans sel achetées à Biocoop (Nounours a sept mois, il les ramollit très bien avec sa salive après en avoir croqué un morceau).
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
je précise que je donnais pain et craquotte bien avant la premiere dent ^^' ya jamais eu de soucis
 

LaVosgienne

Fontaine de lait
tu peux faire du porridge au lait maternel avec flocons d'avoine ou autres (la recette la + simple étant celle de l' "overnight pudding" : le soir tu mélanges tes flocons et ton lait, au frigo et c'est prêt au matin !)
 
Haut