• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Guilty

Montée de lait
Bonsoir,
Voilà, je souffre de temps en temps d'une douleur qui va qui vient au niveau des tempes (en ce moment le droit)et ce, depuis mon accouchement en décembre dernier. C est une douleur qui dure quoi? 2-3 secondes et qui monte en intensité pour partir et revenir quelques minutes ou quelques heures plus tard (couchée ou debout). Ça faisait un mois 1/2 environ que j en avais plus et là ça revient...
pour info j ai eu une péri-rachianesthesie pour mon accouchement qui s est mal passée (je suis restée en rachianesthesie tout du long au lieu de passer en péridurale...c est sur que je ne ressentais plus de douleur car je ne ressentais plus mon corps de la poitrine aux orteils à chaque fois que j appuyais sur le bouton! Donc injection pour stimuler les contractions qui diminuait et mon pauvre bebe qui baissait en rythme cardiaque...la.cata...enfin bon tout est bien qui fini bien hein? ) seulement j ai eu un énorme mal de crâne le lendemain de mon accouchement mais pour l anesthésiste ça ne pouvait pas être une brèche vu que j étais debout...la douleur est restée 5jours puis a disparu et réapparue 1 mois après ,des jours par-ci par là et là ça revient. Je voulais savoir si certaines d entre vous a souffert de ça.je pense consulter bientôt mais j avais envie d avoir quelques témoignages si il y a...Bonne soirée
 

Guilty

Montée de lait
Ps: c est une douleur qui peut être parfois intense et vive et parfois très légère...vraiment bizarre...je n ai jamais eu ça avant...
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne sais pas trop quoi te dire.
J'ai une amie qui avait super mal au crâne après son accouchement et c'était dû à une perte de liquide céphalo-rachidien.

Je ne sais pas si c'est ton cas.
Si j'étais toi, j'irai consulter au plus vite. Ça doit être très fatiguant !!
 

Symphorine

Lactarium
Alors, j'ai eu une brèche suite à la pose de la péridurale. Il a fallu que les sages-femmes fassent le forcing auprès des anesthésistes pour qu'ils se rendent compte que j'avais bien une brèche. En fait, à chaque examen d'un anesthésiste, ça allait pas trop mal, parce que mon liquide caphélo-rachidien s'était régénéré. J'avais des périodes où j'avais très mal et je ne pouvais que rester allongée, et même allongée c'était l'enfer. Et des périodes où je pouvais m'asseoir voire me mettre quelques instants debout sans que ça me fasse trop mal. Dans mon cas, il a fallu me faire deux blood patch (le premier n'a pas marché) pour que la brèche soit comblée que mes maux de tête cessent.
@Jujumeo C'est bien une brèche que ton amie a eu, c'est ce dont parle Guilty. ;-)
 
Haut