• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

boutons

aurelie67

Montée de lait
bonjour , ma fille de 11 mois a commencée par des boutons similaires au ventre + pubis depuis 1 semaine , elle dort mal pleure pas mal aussi mais pas de fièvre et mange bien ( tète plus que d'habitude jour et nuit ) . Ce matin elle a des boutons sur la tempe , que dois je faire attendre demain pour le pediatre ou aller aux urgences ? et ça pourrait être quoi ? merci à vous
 

Pièces jointes

  • IMG_20180225_101439.jpg
    IMG_20180225_101439.jpg
    192.7 Ko · Affichages: 17

mali&soso

Fontaine de lait
Tu peux appeler le samu pour avoir un avis médicale.. parfois çela est du aux hormones et sa peut aussi impacter sur le sommeil..
 

mali&soso

Fontaine de lait
Sa peut durer très longtemps jusqua quel age exactement je ne sais pas mais 11mois cest tout à fait possible, apres çela peut être un pti champignon ou autre à voir av les autres mamans ..
 
Haut