• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bouton sur le sein?

Nacrila

Période de pointe
Bonjour avec l'eczéma j'ai un point rouge gonflé très douloureux! Je me meurs! C'est pas vers les trous de distribution du lait mais sur les côtés, là où il y a les dents! Je prends du doliprane j'ai trop mal. Ma conseillère en lactation ne répond pas et mon médecin pas avant 5 septembre. Auriez vous une suggestion?

Autour c'est de l'eczema!
 

Pièces jointes

  • 1566995914880-221045306.jpg
    1566995914880-221045306.jpg
    559.9 Ko · Affichages: 17
  • 1566995953854-292989586.jpg
    1566995953854-292989586.jpg
    608.4 Ko · Affichages: 17

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est sur le téton ? Je comprends pas ta description et la photo ?
On dirait une ampoule sur le téton mais y a pas les dents à cet endroit normalement ???

Pour les ampoules, percer avec une aiguille désinfectée. Et hop miracle, plus de douleurs...
 

Nacrila

Période de pointe
C'est sur le téton ? Je comprends pas ta description et la photo ?
On dirait une ampoule sur le téton mais y a pas les dents à cet endroit normalement ???

Pour les ampoules, percer avec une aiguille désinfectée. Et hop miracle, plus de douleurs...

J'ai percé, y a rien. Ca saigne. J'ai l'impression que la peau est ouverte en bas.

En ce moment si elle lâche à moitié le sein et mord un peu. Avant hier elle a mordu 3 fois!!
 

Nacrila

Période de pointe
J'en peux plus entre eczema et ça! Je m'etais dit jusqu'à 6 mois. Finalement je dèpasse de 10 jours et ça part en vrille !!!
 

Nacrila

Période de pointe
Ça te fait quel type de douleur ? Brûlure ? Lancinante ? Pas moyen de consulter en urgence un généraliste ou gynéco ? Ou même urgences gynéco ?

@Tatian@ ? @Sylvie ?
Douleur de plaie! Elle me tète 1 plaie. Médecin le 5 septembre. J'ai réussi à avoir ma conseillère en lactation qui passe demain à midî. Mais en attendant....j'ai mal. Ca peut pas être une crevasse? Je mets de la lanoline et mon lait mat sur du coton mais quand elle tète ca tue mon téton!
 

Nacrila

Période de pointe
Les seins font parti de leur "domaine de compétence" aussi.

N'hésite pas à prendre du paracétamol si ça aide. Pourquoi pas une crevasse ? Si elle a mordu, ça peut être ça.
Ma gynéco sûre elle y connait rien. Celui des urgences aussi...
 
Dernière édition:

Nacrila

Période de pointe
C'est là que ma mère intervient:" c'est le signe qu'il faut que tu arrêtes l'allaitement, et puis met là dans son vrai lit; qu'elle dorme avec vous ça me dérange *cododo*". J'adore discuter avec ma mère.

Avec le temps je m'aperçois un manque d'ouverture d'esprit.


Bon sinon j'ai moins mal mais l'eczéma reďémarre!!
 

Nacrila

Période de pointe
Ui! Ma maman quoi!

Bon ma conseillère en lactation me conseille de prendre rdv avec un dermato. Elle hésite en psoriasis et eczéma.

Mon guérisser lui me propose 2 séances de plus pour m'en débarrasser.

....voilà voilà, le guérisseur me tente mieux. Depuis son passage, ça m'a apaisé beaucoup comparé à avant.

Le dermato ça risque d'être long. Ma conseillère me dit que quand c'est le cas d'un allaitement ils ne considèrent pas ça comme urgent. Alors elle veut bien insister pour m'assurer un rdv rapidement.
 
Haut