1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Bout de seins

Discussion dans 'Les premiers jours - les bases' démarrée par Maxeva, 7 Novembre 2019 à 18:53.

  1. Maxeva

    Maxeva Colostrum

    Bonsoir

    J'ai accouché il y a quelques jours et ma puce n'arrivait pas à téter du a une succion trop faible. Il nous ont dit qu'elle était sûrement bloquer au niveau de la mâchoire. Elle se fatigue alors très vite. Elle a réussi à teter grâce au bouts de seins. Sorti de la maternité elle a perdu du poids. On a du la complementer avec mon lait grâce à une seringue et un tuyau qu'on met au bout de notre doigts elle tète alors le doigt. Grâce à cela elle reprend du poids. On a aussi été à losteo pour lui débloquer sa mâchoire et le reste. On attend de voir les résultats. Jessaye de lui faire prendre le sein sans bout de seins mais elle s'énerve vite je remet alors le bout de seins. Quels inconvénients y a til à faire un allaitement avec un bout de sein ? Je redoute la mise aux seins avec ou sans bout de seins mais sans compléments car elle tète et se fatigue trop vite. Elle va sûrement reperdre du poids.Je veux vraiment l'allaiter et y arriver. Merci pour votre aide.
     
    Tags:
  2. Moumoune64

    Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

    Bonsoir
    je me permet de tagguer une maman, @SEmilie, qui, il me semble a allaité avec bouts de sein pendant longtemps.
    Elle saura peut être te renseigner.
     
  3. Éole

    Éole Période de pointe

    Bonjour. Moi j'ai allaité ma première pendant 3-4 semaines avec des bouts de sein. Parce que je pense elle têtait mal, car j'avais un Ref hyper puissant. Effectivement les bouts de sein fatigue le bébé plus vite... Tente de temps en temps au milieu de la tété et courage....
     

Partager cette page

Chargement...