1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

bons mots de bambins au sein

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par jessiflo, 26 Octobre 2011.

1. sophie43

sophie43 Hyperlactation

J'adore :) !

2. Oléa

Oléa Hyperlactation

L autre jour j'ai donné le sein à mon Poupon devant le fils d une amie ( 2 ans et demi) qui a été sevré il y a environ 6 mois.
    Dès qu'il a vu Poupon téter, il est arrivé en criant joyeusement " tétée" et en montrant Poupon entrain de téter. Il était tout content de voir Poupon faire un truc qu il aimait faire...
    C était trop mignon :)

3. Stephs13

Stephs13 Lactarium

Mignon!!!

Moi ma fille me fait trop rire: elle se fait elle même son alternance! Elle tête puis dit "un-autre" pas l'autre hein UN autre ... J'ai plusieurs seins par tétées;-) bo quand j'en suis à vingt un autre ça m'agace un peu quand même!

4. sophie43

sophie43 Hyperlactation

Mignon :) Ma fille fait aussi un peu comme la tienne Steph : elle tatouille celui qu'elle n'a pas eu et dit "aussi".

Et quand elle s'installe, elle a un immense sourire "petit bébé !" "c'est toi le petit bébé ?" "nooooon !" m'enfin un peu quand même :eek:

5. grudule

grudule Période de pointe

Chez nous c'est la "toto" ou la "tétouille" quand elle voit des bébés animaux tétés elle fait un drôle de bruit avec se bouche . Elle dit aussi "l'autre" elle passe d'un sein à l'autre toutes les 20 secondes super pratique ! en plus quand je suis allongée elle me monte dessus avec vigueur !!

6. karibou

karibou Hyperlactation

ici il me dit "téterrrrrr" comme une grande envie explosive de joie et quand il veut changer de sein il me dit "enco" -encore- et si parfois je lui dis allez maintenant je te mets dans ton lit quand c'est la tété/câlin du coucher et que ça fait 20 min qu'il tète et que je voudrais pouvoir faire un pti qqch de ma soirée avant de me coucher, s'il n'est pas prêt il fait "non, enco" et il s'agrippe de toutes ses forces !!

7. Neil59

Neil59 Période de pointe

c'est mignon!

Ma fille de 4 mois ce midi s'est endormie sur le sein et dans son sommeil elle a rit! (en général elle sourit dans son sommeil, là c'était encore mieux) ... j'ai adoré :eek:

8. Oléa

Oléa Hyperlactation

Mon Poupon a un poupon, on a récupéré les biberons pour poupons de ma nièce et je propose à mon fils de donner le biberon au " bébé ". Il regarde un peu surpris et un peu dégoûté le biberon puis me dit " Nooon! Sein !" en me donnant le poupon que je l allaite.

9. milou82

milou82 Hyperlactation

Hier soir, nous mangeons chez mes parents avec mon oncle, sa femme et ma grand-mère. Après le repas, camille réclame le néné. Elle tete, se relève et dit bien fort " hummmmmm ! Est bon le néné !" fou rire général, elle l'a dit avec une expression tellement drôle, qu'on n'a pu s'empêcher de rire ! Mais comme elle était en mode " je fais le pitre ", elle l'a répété plusieurs fois.
    Camille, 15 mois, future animatrice lll...?

10. Oléa

Oléa Hyperlactation

Ça a bien l air d être parti pour ;-)

11. grudule

grudule Période de pointe

La mienne adore dire " humm le bon lait " tiré d'un de ses livres !

12. Oléa

Oléa Hyperlactation

Cela fait longtemps que je lis ce post en espérant un jour y participer !
    Ce sera aujourd'hui...
    Depuis quelques temps, mon Poupon, 2,5 mois, dit quelque chose de trop mignon quand il va téter. Il met sa tête dans sa position tétée, fait son sourire tétée et dit, tout heureux: " bébé téte sa maman "
    Il y a plusieurs variantes:
    " bébé chaton téte sa maman chat"
    " bébé phoque téte sa maman phoque "
    Etc avec les animaux qu il aime bien
    Depuis quelques jours, il est revenu à sa grande passion :
    " bébé camion benne téte sa maman camion benne "
    Hier nous sommes passés devant un grand et un petit chantiers et il a dit " bébé chantier téte sa maman chantier "

13. Lou33

Lou33 Hyperlactation

:) trop marrant ton poupon olea!!! Maman chantier hihi

14. karibou

karibou Hyperlactation

euh oléa, il y a dû y avoir un bug quand tu as écrit son âge à ton poupon non??? hihi sinon il est très en avance!! ;-)
    En ce moment nous le plaisir de pti loup c'est de prendre son nounours (aussi gros que lui) et de le mettre contre moi pour qu'il tète aussi!!!

15. Oléa

Oléa Hyperlactation

Lol oui tu as raison !
    Il a 2, 5 ans hihi
    Mon Poupon a eu la même phase que ton ptit loup... C'est trop mignon

16. elicine

elicine Voie lactée

Marrant ce post! Pas encore de bon mot ici mais ma puce de 18 mois se met parfois son poupon au sein, ça promet!

17. Oléa

Oléa Hyperlactation

Hier soir, mon mari jouait avec Poupon et rigolait beaucoup. Un moment, il a dit, en rigolant, " Papa téte Poupon ? " Poupon lui a répondu " mais non, je suis un garçon "

18. sophie43

sophie43 Hyperlactation

Ma luciole s'amuse avec ça, quand elle s'endort avec son père, elle lui dit "tétée ?" et elle fait semblant puis explose de rire : trop dingo l'idée de téter Papa ! A noter qu'elle fait pareil avec moi : elle fait semblant puis éclate de rire "apu, A. a tout bu !"

19. Oléa

Oléa Hyperlactation

C'est trop mignon

20. Oléa

Oléa Hyperlactation

Hier soir, Poupon a trouvé une nouvelle formule: " bébé poubelle téte maman poubelle "
    Sinon, comme je porte numéro deux dans mon ventre, je suis un camion benne lol

Partager cette page

Chargement...