1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

bons mots de bambins au sein

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par jessiflo, 26 Octobre 2011.

1. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Ça me rappelle hier quand il observait son petit frère :il a tétou comme moi. Mais il a des petits tétous parce qu'il est petit. Moi quand je serai grand mes tétous vont grandir ;)

Mamenrond, Nerialka et Marnie aiment ce message.
  2. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pareil il est persuadé que c'est qu'une question d'âge (la lactation comprise) :D J'ai bien réexpliqué, mais ça ne rentre pas :p

Haoden, Mamenrond et Mamangâteau aiment ce message.
  3. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Moi aussi quand je lui explique que le lait sort que des tétous des mamans il est songeur....

Mamenrond et Marnie aiment ce message.
  4. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pendant la tétée de retrouvailles, le crapouillot se décide à téter l'autre sein mais ça doit pas venir aussi vite...
    "Oh ! Tétée kaputt"

Je lui montre que non, si on appuie y a du lait qui sort. Soupir de réconfort en tetant "haa! Tétée gut" :D

(Je pense que y a pas besoin de traduire ;) )

mariondesbois, elo87, Haoden et 16 autres personnes aiment ce message.
  5. Lili059

Lili059 Lactarium

En tétant "maman yéya(est là), doudou yéya, tétée yéya....hmm c'est bon, c'est bon tétée" <3:joie:

Haoden, Belfée, Lumi et 5 autres personnes aiment ce message.
  6. Bigfiel21

Bigfiel21 Montée de lait

Ici on la trouve un peu partout en supermarché mais je suis dans un département limitrophe...ils ont largement ouvert leur gamme aux grandes surfaces...

7. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai l'impression que le crapouillot a baptisé mes seins "l'aut tétée" et "çui là tétée" :lol:

Ckooky, Haoden, Belfée et 11 autres personnes aiment ce message.
  8. sdel

sdel Lactarium

Oh trop drôle ma fille aussi me dit l’aut tétée pour le droit uniquement.

Dernière édition: 21 Juillet 2019
    biquette06 aime ce message.
  9. sdel

sdel Lactarium

Ce matin au réveil je n’avais pas envie que ma fille tète (trop envie de faire pipi) je lui dis donc que les tétées font encore dodo. Elle me répond en tirant sur mon t shirt « non tétée il est là. Tétée on se réveille »!!! <3:D

Ckooky, Dida51, elo87 et 12 autres personnes aiment ce message.
  10. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Un matin j m habillé
    Maman qu est ce que tu fais cul nu ?
    Ben non regarde j ai mis mon jean
    Ah maman qu est ce que tu fais tetie cul nu?

Ckooky, Gabyshka, Haoden et 7 autres personnes aiment ce message.
  11. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

"L'Ourson, tu veux téter encore un peu ?
    - Noooon !!!"
    *se jette sur le sein goulûment *
    :lol:

Ckooky, mariondesbois, Haoden et 8 autres personnes aiment ce message.
  12. Dida51

Dida51 Hyperlactation

L'aut tétée je l'ai a chaque fois elle prend un puis dit l aut tétée. Parfois aussi quand elle réclame une tétée et qu elle a pas choisit lequel et que c est pas celui qu elle aurait voulu.

13. Dida51

Dida51 Hyperlactation

Pas de mot mais depuis mon canal bouche il y a un mois je crois ma puce m avait vu le vider pour déboucher depuis elle se amuse a appuyer dessus mais correctement en plus pour faire sortir du lait puis toute contente elle se met a tétée après. Mais parfois elle fait ça en cours de tétée et quand elle appuie ça jallit du coup hier elle s en est pris dans les yeux.:)

Palou, Grou, Haoden et 5 autres personnes aiment ce message.
  14. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Vos enfants aussi passent leur journée à mettre la main ds le tee shirt
    Genre tranquille on se parle, j l pose sur les toilettes, je le porte on se fait câlin bref des qu on est côté à côté hop une main sur les têties

mariondesbois, Palou, Eileen et 3 autres personnes aiment ce message.
  15. Doobida

Doobida Hyperlactation

Dès que je le porte, hop mine de rien :rolleyes:

Badabouprincess aime ce message.
  16. Lili059

Lili059 Lactarium

@Badabouprincess carrément :rolleyes: elle va les toucher tout le temps :lol: c'est un peu lourd des fois haha

17. Haoden

Haoden Période de pointe

Ma grande n'a eu que 3 mois de tire allaitement donc pas de souvenir de téter etc mais elle a fait ça longtemps la main dans le décolleté !

18. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

La miss ne ferait que ça... :rolleyes:

#MadameRêve et Badabouprincess aiment ce message.
  19. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Hihi minichou quand je le porte sans s'en rendre compte je pense, se met à me pincer le sein... ou glisse sa main dans mon (mini) décolleté !

Parfois il dit même "pati" (parti... parce que ses mains sont cachées) et les ressort d un coup :lol:

Doobida, Palou, Grou et 3 autres personnes aiment ce message.
  20. Lili059

Lili059 Lactarium

"Hmmm c'est bon tétée! Maman goûte! T'en veux?" *en agrippant mon sein et le relevant vers ma bouche :rolleyes: je lui ai dis non merci et elle l'a repris pour elle du coup haha

Apicobi, Nerialka, Belfée et 9 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...